Bonjour Tout le monde,
Merci de m'avoir accepté au sein du groupe.
Voilà mon 1er sujet, j'ai un tableau de planification des tâches, et je souhaiterais avoir un tableau récapitulatif de ces tâches: avec la tâches concernées, la date de début, la date de fin et la nombre de jours d'immobilisation.
J'ai essayé avec les fonction INDEX/EQUIV, PETIT.VALEUR ... mais sans succès.
Sachant que le tableau de planification peut évoluer à tous moment et donc par conséquent que le tableau de récap se met à jour aussi automatiquement.
Vous trouverez ci-joint le fichier xls, avec le tableau de planification et le tableau récap qui est saisie manuellement, je souhaiterai avoir une formule assez simple, qui puisse faire le récap.
Merci d'avance pour vos explication.
Merci de m'avoir accepté au sein du groupe.
Voilà mon 1er sujet, j'ai un tableau de planification des tâches, et je souhaiterais avoir un tableau récapitulatif de ces tâches: avec la tâches concernées, la date de début, la date de fin et la nombre de jours d'immobilisation.
J'ai essayé avec les fonction INDEX/EQUIV, PETIT.VALEUR ... mais sans succès.
Sachant que le tableau de planification peut évoluer à tous moment et donc par conséquent que le tableau de récap se met à jour aussi automatiquement.
Vous trouverez ci-joint le fichier xls, avec le tableau de planification et le tableau récap qui est saisie manuellement, je souhaiterai avoir une formule assez simple, qui puisse faire le récap.
Merci d'avance pour vos explication.