bonjour d'arrivée

soeur top

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
moi aussi suis nouvelle et autodidacte
je me lance et je découvre et je cherche (pour l'instant de l'aide surtout) et suis contente quand je trouve : mais je me rends compte que je sais bien peu de chose de ce gros outil .....mais bientôt je serai une ex: celle qui ne savait rien , en suis certaine)
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : bonjour d'arrivée

Bonjour,

Et bien, Soeur Top, je te souhaite la bienvenue parmi nous, au Royaume d'XLD.

Je te suggére très fortement de ne pas enlever ton top car ici, tu le remarqueras petit à petit, que nous sommes entourés d'un tas de Chevaliers,
de discipline différente.

On enlève son top que quand on perd un pari avec un de ces Chevaliers :D
et encore que si on est assez folle pour parier,(comme la Celeda de service) de croire qu'on a raison.

Les Dames ici, ne sont pas des dames de Compagnie, (quoique ???!! :eek: ) mais telles les Amazones, manient certaines armes ....d'Excel; elles n'attendent pas au bord de la rivière, elles se jettent de tout leur corps dans le fleuve des questions; elles enfantent régulièrement de belles formules,de graphiques, de vba aussi, et de temps en temps de tableaux croisés dynamiques.

Bref, te voilà dans notre Forum où règnent le respect de l'autre, l'amour pour Excel et si tu tends bien l'oreille, tu endentras les rires et les histoires drôles que chuchotent certains mais attention veille à ne pas tomber sous le charme d'un de ces Chevaliers car ensuite tu ne pourras plus t'en passer!
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : bonjour d'arrivée

Bonjour

Comme Celeda mais en beaucoup moins poétique (car franchement je n'aurais jamais sa prose) je te souhaite la bienvenue parmi nous.
 

soeur top

XLDnaute Nouveau
Re : bonjour d'arrivée

merci pour vos messages de bienvenue pascal et celeda
tu as raison pascal: celeda est une poétesse ))) j'espère que je vais arriver à enfanter (sans succomber à un chevalier....) et surtout sans douleurs , d'une de ces formules magiques !!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 482
Membres
103 557
dernier inscrit
gerard.messerlin68@orange