Bonjour à toutes et à tous - Le retour lol

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bonjour à tous
Bonjour Lionel

Heureux de te revoir et je te souhaite un prompt rétablissement.
Tes questions loufoques et qui refont la roue nous ont manqué grave. 🤣
Vive ta prochaine question .... 😉

Philippe

Je suis heureux ce soir 😀,

Notre ami du dimanche est réapparu enfin. J'ai craint le pire. Ce n'est jamais bon signe quand des membres aussi prolixes se taisent d'un coup sans explication aucune. Heureusement je me suis trompé. Mais malheureusement pas tant que ça. Tu as morflé grave et tu es sans doute passé par de profonds moments de douleur et détresse.

Bon je laisse tomber mon idée d'une société secrète à but non lucratif destinée uniquement à poser sur XLD une question type "usine à gaz" tous les samedis à 23h59, et ça rien que pour faire veiller et faire passer une nuit blanche aux répondeurs réguliers. Tu sauras, du moins je l'espère, te rappeler que tu sais le faire bien mieux que nous 😜. Tant pis pour les statuts que j'avais déjà presque terminés de rédiger 😟.

je te souhaite un très bon retour et courage à toi. 👍

Dernière édition:
Bonjour Cher Mapomme 🙂

Je te remercie pour ton message.
Oui je suis passé par des moments difficiles.
Curieusement, je n'ai pas eu de douleurs, même juste après l'amputation.
Malheureusement, les petites bêtes (les microbes) ne s'étaient pas limitées à ma jambes et se promenaient aussi dans mon cerveau.
Résultat, outre la perte de ma jambe, j'avais perdu presque totalement la mémoire.
C'est revenu mais pas complètement, loin s'en faut, notamment au niveau d'Excel que j'essaie de reconquérir.
L'idée d'une société secrète était super, on aurait ri comme des 🤪
Je suis en train de me "refaire" une mémoire" et j'espère bientôt reposter mes folies.
A bientôt,
Lionel 🤣

Bonjour Cher Mapomme 🙂

Je te remercie pour ton message.
Oui je suis passé par des moments difficiles.
Curieusement, je n'ai pas eu de douleurs, même juste après l'amputation.
Malheureusement, les petites bêtes (les microbes) ne s'étaient pas limitées à ma jambes et se promenaient aussi dans mon cerveau.
Résultat, outre la perte de ma jambe, j'avais perdu presque totalement la mémoire.
C'est revenu mais pas complètement, loin s'en faut, notamment au niveau d'Excel que j'essaie de reconquérir.
L'idée d'une société secrète était super, on aurait ri comme des 🤪
Je suis en train de me "refaire" une mémoire" et j'espère bientôt reposter mes folies.
A bientôt,
Lionel 🤣
Bon rétablissement de tout coeur
Jean-Paul

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour