Bonjour à toutes et à tous - Le retour lol

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Usine à gaz

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonsoir à toutes et à tous
J'espère que vous allez bien... vous m'avez manqué.
- Une infection ultra rapide et grave (ulcère de jambe,
- 8 mois d'hospitalisation,
- et une jambe en moins (amputation au-dessus du genoux.
Me revoilà doucement lol
Très heureux de mon retour, on va pouvoir reprendre mes folies
A+

Bonjour à toutes et à tous,

Un immense bonheur de te "revoir" et lire !

1742500968236.jpeg

A bientôt,

😍😍

Bonsoir mon cher Lionel,

Très heureux de te revoir parmi nous.

Mais aussi très triste d'apprendre ce qui t'est arrivé, tu as dû beaucoup souffrir.

Gérard

Bonsoir mon cher Lionel,

Très heureux de te revoir parmi nous.

Mais aussi très triste d'apprendre ce qui t'est arrivé, tu as dû beaucoup souffrir.

Gérard
Re-Bjr Gérard 🙂

Merci pour ton mot sympa (comme d'hab)
Etrangement, je n'ai jamais eu de douleurs (hormis les douleurs fantômes, plus gênantes que douloureuses)
Douleurs fantômes :
Le cerveau (si, si, j'en ai un) n'a pas réalisé (même 8 mois après) que ma jambe avait disparu.
Résultat, j'ai toujours ma jambe lol et j'essaie régulièrement de la déplier, voire de la poser à terre. Ce qui peu être gênant et me causer des chutes.
La chance que j'ai eu est d'avoir "accepté" dès que je me suis réveillé de l'amputation le fait qui me manquait "un truc".
@+++ 😉

Très heureux de te voir de retour Lionel!!
Bien désolé pour tes problèmes de santé, et bravo pour ta résilience, tu es sacrément courageux. 💪
Force à toi.
David

Bonjour Lionel,

Quel plaisir de te revoir parmi nous ! Ta longue absence s’est fait ressentir, et je suis sincèrement désolé d’apprendre tout ce que tu as traversé. Ton message respire la résilience et l’humour, ce qui force le respect.

Je te souhaite un excellent rétablissement et un retour en force parmi nous. Hâte de retrouver tes fameuses "folies" qui nous avaient tant manqué !

À très bientôt, et prends soin de toi.

Bonjour Lionel,
Ah, enfin, le printemps est de retour et ses fils usine à gaz. On se sent revivre. 😂
Bon rétablissement, et bravo pour ton courage et ta résilience.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour