Bonjour à tous

yth

XLDnaute Nouveau
:)Nouvelle dans le forum, je souhaite à tous un joyeux bonjour.
Retraitée, j'ai un peu plus de temps pour me servir de l'ordinateur, ce que j'apprécie beauoup.
Pas encore très experte, j'ai parfois quelques problèmes... et je dis merci par avance à tous ceux qi participent à dépanner les autres.
A+ ;)

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bonjour à tous

Bonjour yth et bienvenue,

Tu n'as pas posté dans le bon Forum.

Cela n'est pas très grave, Pascal, notre modo de choc passera peut-être pour déplacer ce post dans le bon Forum.

Sinon, tu ne décris pas très précisément ton problème.

Le premier point à vérifier :

- Outils - Options - Calcul - Vérifier que Mode de Calcul : Automatique est bien coché.

Si pas ça, reviens avec plus d'explications.

@+

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix

Bonjour yth et Bienvenue également, Salut Tibo,

Euh.... Tibo, t'as pas posté sur le bon fil..... MDR

Bonne soirée

Dernière édition:

yth

XLDnaute Nouveau

Bonjour. Je ne suis vraiment pas douée. Je recherche sur le forum mon message concernant la somme automatique auquel Tibo, et Jean-Pierre ont eu la gentillesse de me répondre. Ne le retrouvant pas, je laisse ici ce petit message. Merci à vous deux pour votre aide; j'ai finalement trouvé la solution .... toute bête (quand je vous dit que je suis débutante!!)
Je rentrais les sommes avec un point, alors que la sélection était faite avec une virgule. J'ai donc modifié ça et tout marche comme sur des roulettes.
Merci encore, je reviendrais souvent sur votre site qui est super, bien que je ne sache pas trop rechercher les messages..

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
315 097
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki