Bonjour à tous

K

Kpu

Guest
Bonjour à tous,

Je viens (enfin !!!) de trouver comment m'inscrire sur le forum, donc j'en profite.
Non, ce n'est pas une blague, j'ai vraiment cherché ! :unsure: :eek:

Je ne sais pas si je pourrai me connecter régulièrement, car mon accès internet est 'fluctuant', mais bon, je ferai de mon mieux.

Sinon, juste pour situer 'la bête' :
Je travaille avec excel depuis 3 ans et demi.
Quand j'ai pris mon poste, je savais juste faire une opération simple avec le tableur et, à force de recherches, je suis devenue une utilisatrice 'pas trop mauvaise' (restons modestes !!!).
Aujourd'hui, j'en suis au même point avec le VBA : autodidacte niveau - 30 = découverte ...

Donc ... vous pouvez compter sur moi pour les pb côté excel, par contre, je n'y suis pour personne en VBA ;)

A bientôt

Bonne fin de journée :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toi,


Bienvenue mais là pour le coup tu as posté en tant que 'visiteur', soit que ta connexion avait 'sauté' (un conseil : active 'se souvenir de moi', ca évite les désagréments des déconnexions d'xld intempestives lors des rafraîchissements), soit que tu as pas bien connecté...

En tout cas, tu vas trouver ici une mine d'or entre les mains de gens dispo, doués et gentils comme tout... et puis plein d'autres à aider : de quoi faire plaisir à tout le monde.
 

Kpu

XLDnaute Nouveau
Bonjour Brigitte,

En effet, j'ai chanté victoire un peu vite quant à ma compréhension de l'inscription / connexion !

Cette fois, je crois que c'est bon :)

A bientôt ...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 045
dernier inscrit
Megajoules