N nadya XLDnaute Nouveau 19 Novembre 2007 #1 j'aurai aimé vous apporter du soleil de mon languedoc mais aujourd'hui il fait froid et gris sinon je suis contente d'etre là et j'espere bien apprendre
j'aurai aimé vous apporter du soleil de mon languedoc mais aujourd'hui il fait froid et gris sinon je suis contente d'etre là et j'espere bien apprendre
PascalXLD XLDnaute Barbatruc Modérateur 19 Novembre 2007 #2 Re : bonjour a tous et toutes Bonjour Merci d'avoir pensé à nous pour le soleil c'est le principal Bienvenue parmi nous
Re : bonjour a tous et toutes Bonjour Merci d'avoir pensé à nous pour le soleil c'est le principal Bienvenue parmi nous
N nadya XLDnaute Nouveau 29 Novembre 2007 #3 Re : bonjour a tous et toutes Merci pour ton post de bienvenue Malheureusement ma petite demande pour un envoi de mail selon date d'un champ Access reste désesperement solitaire
Re : bonjour a tous et toutes Merci pour ton post de bienvenue Malheureusement ma petite demande pour un envoi de mail selon date d'un champ Access reste désesperement solitaire