Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

bon de transport

ninio

XLDnaute Nouveau
bonsoir voila je ne metrise pas du tout excel meme pour pas vous cacher je n y comprend rien lol alors je viens a vous pour vous demander si vous pouvez me faire un petit truc pour faire des bon d expéditions car j ai un magasin de pièces détache automomile et j ai un livreur mai je voudrai avoir le suivi des livraison donc il faudrais que je puisse y mettre la liste des client avec toute leur coordonne et les mettre sur un bon prerempli avec la date et l heure ou j ai juste a y mette le nombre de colis et l imprime voila merci a vous
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : bon de transport

Bonsoir, ninio, et bienvenue dsur XLD

Quelle drole d'idée : Excel, c'est -principalement- fait pour faire des calculs.
Prenez une feuille de papier, dessinez-y les différents champs dont vous avez besoin (et vous seul savez lesquels) et quand vous aurez obtenu ce que vous désirez, soit :
- demandez à un imprimeur de vous les fournir,
- faites des photocopies
- faites l'effort de le reproduire sur le logiciel de votre choix.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
618
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…