Re : Bon anniversaire Patrick (Piga25)
Bonjour,
Brigitte, Merci Petite Couette pour ce fil. Froid oui un peu, on a connu pire. Mais un froid sec, c'est très facilement suportable.
Mutzik, Tu as raison, bien au chaud à l'intérieur
JNP, Le citron vert, accompagnement préféré de certains, moi aussi j'aime bien cela et aucun danger je ne bouge pas.
Gillius69, Merci mais dommage de ne pas t'avoir croisé dans "la Dombe", c'était vraiement bien.
DULL, J'ai un petit bout de ton île à 50 mètres de chez moi, pour ne pas le citer, c'est mon voisin. Donc
LECITRONVERTILFAUTEN ABUSERAVECLELIQUIDEADEAMBRE ou l'inverse, je ne sais déjà plus. Et par ces températures actuelles, il est fortement conseillé selon lui.
VICTOR21, Je vais l'essayer cette recette, mais mon préféré, c'est la boîte chaude. Autrement il y a ces recettes là :
Interfrance: Cuisine Franc-Comtoise, Recettes de cuisine régionale Franche-Comte, Conseil Vin
DAVID84, Il est vrai que l'alcool ne rechauffe pas, mais pour une petite fête, en le prenant avec modération cela n'a jamais fait de mal à personne surtout si on ne conduit pas après.
Tibo, Merci, je vais fêter cela dignement et au plaisir de te croiser prochainement.
Pas mal les 2704 bougies