Bon anniversaire JeanMarie

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Bon anniversaire JeanMarie

Salut Jean Marie 🙂
Bonjour le Fil

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire Jean Marie

Bonne Journée à Tous

Ben puisque je passe par là et que c'est ton anniversaire
(C'est Brigitte qui a caffeté pendant son bulletin météorologique)
je te souhaite une journée bien arrosée (ouarf) et plein de gentilles choses associées.
Lionel​

Bonsoir le forum
Bises aux filles et chaleureuse poignée de main aux gars

Très cher Jean-Marie, je te souhaite ainsi qu'à ton frérot, un Bon & Joyeux aniversaire.

Bonne fin de ouikand à toutes & à tous.

Cordialement Eric

moi aussi je viens faire un p'tit tour par ici pour te souhaiter un très bon anniversaire Jean Marie ! Comme au bon vieux temps où je vous racontais quelques vannes la nuit sur un t'chat pourtant bien sérieux où j'ai appris quelques trucs bien utiles grâce à toi !!! hihihi !

Bonjour à tous,

Encore à la bourre, je me joins aux autres pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire.

Bon dimanche à tous,

Ninbihan

Bonjour tout le monde

C'est sans crise de foie, dû à une trop grande ingestion de patisserie (l'alcool c'est pas top), que je peux vous répondre.

Merci à Brigitte, Sylvie, Kotov, Bruno (les deux), Tibo, Jiheme, Sergio, Pierrot, Jean-Claude, Jean-Marie, Jocelyn, Michel, Pierre Olivier, Mireille, Dull, TheLio, Said, Eric, Didier, Frédérique, Ninbihan.

Que nos chemins se croisent encore sur différents posts (à base de fréquence évidement) lol.

@+Jean-Marie

Bonsoir à tous, Jean-Marie,
Tout comme ninbihan (avec un petit train de retard), je te souhaite un excel-lent anniversaire et te dis à bientôt sur le forum ou ailleurs (la prochaine rencontre peut-être : il y a déjà des idées qui fusent...)
Bonne soirée.

Bon dernier semble-t-il a venir te souhaiter

BON ANNIVERSAIRE JeanMarie
Ma seule excuse est qu'il m'a fallu digérer le mien

En espérant te croiser plus souvent sur notre site préféré

Pierre

Bonjour à toi cher ami Jean Marie,

Je te souhaite une très bon anniversaire !!! 😉

A bientôt

@+ Dan

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
213
Réponses
2
Affichages
168
Retour