Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En des temps guère éloignés, j'ai dû maudire David, pour quelques migraines (à valider avec Ctrl+Shift+Enter) dont je lui étais redevable ... Aujourd'hui je souhaite à cet amateur de bon(s) vin(s) de ne pas s'en infliger une à lui-même en arrosant trop gaillardement cet événement!
Un Joyeux Anniversaire à David84 , Avec celui de Jean-Claude vous mettez mon foie à rude épreuve mais ... c'est le genre d'épreuve que je braverais avec vaillance pour des amis comme vous
Coucou David
Noyeux zaniservaire (ah zut j'ai du le fêter pour toi
vive les bulles
2 zaniv le même jour c'est rude (demain c'est celui de mes deux frères, jumeaux, je sais de quoi je cause
Bonjour,
merci à toutes et à tous pour cette délicate attention.
Je ne suis pas très présent ces temps-ci sur XLD mais je ne vous oublie pas pour autant !
Merci à tous pour vos gâteaux, chansons et et mots amicaux.
A+
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.