Bon anniv petit Porcinet

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour tout le monde,

Avis à la population, notre Porcinet (alias Romain) a encore pris une année, le voilà à 25...

Et comme j'étais en ouacances en Hollande, en Belgique et tout et tout, et bien, il a pas eu son fil d'anniv.

Voilà qui est réparé, vieux motard que j'aimais.

Bon anniv à toi Romain, mais oui on t'aimeuuuuuuuuuuuu. Bisous bisous pour la peine, à toi et à ta chérie.

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Bon anniv petit Porcinet

Bonjour Brigitte,

Bonjour Romain (avec quelques excuses, peu cependant car j'étais là et je n'ai rien vu)

Je te souhaite donc avec un poil de retard (3 jours quand même) un

BON ANNIVERSAIRE
25 ans, c'est beau, le bel âge, moi après deux fois, j'ai décidé de rempiler, on verra bien.

Jean-Pierre

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc

Bonsoir Brigitte, Jean-Pierre, Didier, Romain, le forum

un très bon anniversaire Romain

Bonne soirée à tous
@+

TheLio

XLDnaute Accro

Et ben voilà,
même le p'tit Suisse s'y met,

Code:
Sub Happy_Birthday()
'
' Happy_Birthday Macro
' Macro enregistrée le 04.08.2007 par TheLio
'

'
    ActiveCell.FormulaR1C1 = "Happy_Birthday_Porcinet"
    Range("A2").Select
End Sub
;)

Dull

XLDnaute Barbatruc

Salut Romain, Brigitte, jeanpierre, Didier, Pierrot, TheLio, le Fil

Ca y est fallait que ca arrive, le Porcinet à un an de plus (commentcaçaarrivetouslesans?) n'empeches que pour une fois je ne suis pas à la bourre pour souhaiter un Anniversaire...

Je te souhaite donc avec un poil de retard (3 jours quand même)
:( Heu...
je disais donc je souhaite un Joyeux Anniversaire à Romain... et comme il y a déjà trois jours, j'en remet une couche :D JOYEUX ANNIVERSAIRE PORCINET

que cette journée ... ces journées et celles qui suivent t'apportent tout ce dont tu rêve :)

Bonne Journée

porcinet82

XLDnaute Barbatruc

Bonjour a tous,

Et bien merci a tous d'etre passé ce week sur le foeum et d'avoir pris le temps de me souhaiter un bon anniv. Un merci tout particulier a Brigitte d'y avoir pensé, meme si c'est avec un peu de retard.

Au plaisir, de vous croiser d'ici peu...

@+

Tibo

XLDnaute Barbatruc

Bonjour Romain,

Pas très présent ce week-end, je m'empresse de te souhaiter avec un peu plus de retard encore que mes petits camarades un très joyeux anniversaire.

A bientôt

mutzik

XLDnaute Barbatruc

Bonjour à tous,

repris le boulot ce matin :mad: :( , mais :) ;) , c'est l'anniv à Romain, alors plein de bonnes choses, même quelques jours plus tard ...

porcinet82

XLDnaute Barbatruc

Bonjout a tous,

Et bien merci à Tibo et Bertrand d'etre passé me souhaiter mon anniv, ca me fait plaisir. Sur ce, je me remets a mon memoire de stage...

Au plaisir,

@+

Statistiques des forums

Discussions
315 098
Membres
112 679
dernier inscrit
Yupanki