== Bon Anniv Mister Epsilon17 ==

Brigitte_et_Eric_C

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Encore un veinard qui va passer son anniversaire sous le soleil, et en plus du côté de LA ROCHELLE, y a pire comme pénitence.

BON ANNIVERSAIRE PASCAL (Epsilon17)


Passe une bonne journée, profite pour nous de l'air marin, des paysages sympas et des produits iodés, le tout arrosé du gentil petit cognac qui sévit pas loin.

Bises à toi.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir le fil

Pascal, en se jour du 04 Juin, je te souhaite un Joyeux Anniversaire

à la tienne
Pour moi... double comme d'hab
 

didique

XLDnaute Occasionnel
hello !

Vite vite avant que tout le monde se réveille pour ne pas être trop en retard :

BON ANNIVERSAIRE EPSILON !

JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES ;)


Bises


:silly:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Didique,

Tu ne seras pas la dernière.

A Epsilon, je te souhaite avec (un peu de :unsure: ) retard un très joyeux anniversaire.

Si tu fais partie des 50 % de Français qui ne travaillent pas aujnourd'hui, tu vas pouvoir récupérer de tes excès d'hier. Sinon bon courage et bonne journée.

@+
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous, le Forum,

Brigitte, Éric_C, MichelXLD, Dull, Hervé, Didique, Tibo MERCI, MERCI (et tous les autres aussi). C'est sympa de penser à moi. Je n'ai rien apporté à ce forum, sauf mes questions parfois un peu ridicules. Je n'ai aidé personne ou si peu que cela ne compte pas. Alors merci encore.
Et oui, 45 ans (et plus toutes mes dents). Hier, sous un soleil splendide, barbecue chez mes beaux-parents à Beurlay (la capitale de la 'galette de Beurlay'). Vous ne connaissez pas ? C'est excellent. Pas de pineau , ma religion me l'interdit (ou est-ce mon docteur...?). Par contre connaissez-vous le cognac-tonic en apéro ? Une dose de cognac et 3 ou 4 doses de schweppes (tonic, lemon ou agrumes). Ça se boit tout seul quand c'est bien frais. Mais attention de ne pas en abuser. Par contre, ne prennez pas du cognac VSOP 15 ans d'âge.
Il existe aussi un rosé appelé 'rosé des dunes'. Il est (ou plutôt je le trouve) super bon. Le problème c'est qu'il provient de l'île de Ré. Quand on voit la superficie de l'île, il n'y a pas des milliers d'hecto-litres fabriqués chaque année. C'est peut-être ça qui fait sa force.
Venez en Charente Maritime, il y a tout ce que l'on a besoin pour passer d'excellentes vacances. Voilà j'ai fini. J'ai été un peu long, je m'en excuse.
Encore MERCI à vous et à plus

Bye bye

Gémeaux : signe roi du zodiaque

Message édité par: epsilon 17, à: 05/06/2006 08:43
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a toutes et tous,

Voila avec du retard mais mieux vaut tard que jamais je viens te souhaiter un trés bon ANNIVERSAIRE Epsilon 17.

Jocelyn
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Bonjour a tous,

Et bien je ne pouvais pas passer sur le forum sans venir souhaiter un bon anniversaire à un compatriote Charentais ou il fait aujourd'hui un temps superbe.

Donc Bon Anniversaire Epsilon 17, et aux plaisir de te croiser.

@+
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Coco_lapin, Jocelyn, Porcinet82,

Merci, c'est vraiment sympa.

Aujourd'hui, j'ai passé 2 heures à marcher sur la plage, du côté de la 'côte sauvage' (entre Marennes et Royan). C'était vraiment génial. Il faisait presque 30 dregés, super top.

Venez visiter la Charente Maritime, c'est super
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Euh... Y'a-t-y cor' keukun ???

Bonsoir tout le monde,
bonsoir Pascal,

Comme toutes et tous mes camarades de classe, je te souhaite un

TRÈS BON ANNIVERSAIRE

Bonne nuit dans les bras de Morphée

A+ ;)
 

Epsilon 17

XLDnaute Occasionnel
Charly, bonsoir,

Je n'avais pas vu ton post, pardon.
Merci à toi, c'est vraiment sympa. Je suis étonné de voir qu'il y a autant de monde sur ce forum qui prend le temps de me dire un petit mot. Vraiment merci à toutes et à tous
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonsoir à tous,

Une grève des aiguilleurs du ciel est la cause du retard de mon atterrissage sur ce post ( :whistle: )alors je me dépeche de te souhaiter un Bon anniversaire Pascal !

Bon Vol pour cette nouvelle année !

:)
Sylvie