Bon Anniv Hervé....

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Bon Anniversaire Papa Ours...

avatar100_2.gif

Un pilier d'XLD... Que l'on voit, maintenant, trop rarement...

A + à tous
 
Dernière édition:

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv Hervé....

Bonjour,

Hervé, au son du clairon, je passe pour te souhaiter un très joyeux anniversaire.

Fait sauter les bouchons et fête dignement l'évènement.

Au plaisir de te croiser sur XLD

@+
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv Hervé....

Hello tout le monde,

Abondance ne nuit pas... Après mon sms (et ta réponse : merci), je me joins à mes petits camarades pour te souhaiter ici aussi un très heureux anniversaire... Tu verrais la fête qu'ils ont faite à la tv pour toi, mais pas sûr que ce soit à ton goût, tu eusses sans doute préféré un beau match de foot en ton honneur avec les verts bien entendu.
Bisous... et à bientôt à NANTES.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv Hervé....

Bonsoir,

On ne s'est jamais croisés, mais j'aime assez la démarche ... dans tous les sens du terme :rolleyes:
alors, heureux anniversaire à toi, Hervé !!


Je profiterais bien de l'occasion pour souhaiter bon anniversaire à tou(te)s les Fet Nat de France et d'ailleurs :)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv Hervé....

Bonjour,

Dixit Modeste :

Je profiterais bien de l'occasion pour souhaiter bon anniversaire à tou(te)s les Fet Nat de France et d'ailleurs

Je crois que le prénom existe bien en effet !!

Le plus drôle c'est ce commentaire trouvé en surfant :

Fetnat : ...De plus, il faut développer chez lui la tolérance et le sens du travail, sa tendance étant, le plus fréquemment, de rechercher la facilité.

Pour qqun étant né un jour férié, lui donner le sens du travail, je trouve ca périlleux et bien compromis...

Bisous Luc
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 081
Messages
2 105 523
Membres
109 382
dernier inscrit
Bibiix