Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bon Anniv... Dull...

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

On ne le voit plus beaucoup sur XLD mais il est comme tout le monde, il prend régulièrement un an....

Bon Anniversaire Dull

Uncitronvertàtasantécesoir....Oudeux....

A++ l'ami
A + à tous
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv... Dull...

Bonjour le fil ,
Si tu ne passes plus que pour tes anniversaires, on ne va pas te voir souvent, Dull ...
Enfin, c'aurait pu être pire, tu pourrais être né un 29 février ...

Mais bon anniversaire !

Au plaisir de te revoir un peu plus souvent ...
Bonne soirée
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv... Dull...

Bonjour, bonsoir,

Un bon anniversaire tonitruant plein de citronvertetpasque pour l'ami Didier sur son caillou ensoleillé. Bisous en prime à toi et à ceux qui passeront, sont passés mais néanmoins pas dépassés !!
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv... Dull...

Bonjour,

Didier, je te souhaite à mon tour un très joyeux anniversaire.

Nul doute que tu sauras l'arroser comme il se doit avec une boisson dont tu as su nous révéler toute la quintessence.

Au plaisir de te croiser sur les ondes de XLD.

@+
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv... Dull...

Bonsoir honorables membres de cet illustre forum

Lorsqu'un avatar est pris au sens de mésaventure, on se réjouit de n'en voir qu'un minimum ... ici, un seul avatar vous manque et tout est dépeuplé, comme disait Lamartine (un pseudo, sans doute).
Bref, je venais saluer ce passage furtif (enfin, furtif, dans le cas de Dull, c'est une façon de parler ) et célébrer cet anniversaire que le radar de JC a épinglé.

Bon anniversaire Dull (nice to see you back)
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv... Dull...

Bonsoir,

AarF, je n'avais point ce message hier.... TrèsBonAnniversaireDull

bonne soirée
@+
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Bon Anniv... Dull...

Salut mes Amis, le Forum

Toujours agréable et un grand plaisir de lire vos bons vœux pour mon anniversaire

Au plaisir de vous croiser à nouveau sur les cellules d'XLD

@ Pierrot Merci mon ami à te voir encore longtemps sévir ici

@ CC Heu...Moic'estDull...PasPacman d'ailleurs je vois que tu as mis un sacré coup de dent sur la bête ...Gourmand...Va...

@ Modeste C'est un des membres qui me stupéfait le plus de par son analyse des situations... il lit le post... le Digère et nous pond une soluce d'enfer.
Bref tout bénéf pour nous.
Reste un Modeste aussi brillant ça nous arrange tous

@Tibo
Nul doute que tu sauras l'arroser comme il se doit avec une boisson dont tu as su nous révéler toute la quintessence

Etencore...t'arienbu

Spécial Météo entre 6° (Séjour Cadeau de ma merveilleuse moitié dans les hauts de l'Ile pour mon anniv) et 28° lieu oujedoitallertravaillerdemain...scrongneugneu

@ Brigitte autant de gentillesse et de judicieux conseils que tu donne à ce Forum devraient être taxé le n° de compte d'xld: http://www.excel-downloads.com/forum/payments.php

@ Tototiti Merci à toi d'avoir remarqué ce fil c'était juste un clin d’œil pour vous rappeler à mon bon souvenir... à très bientôt

@ Jean Noël Salut Chef... te voila Entrepreneur de Travaux (d’Intérêt) Public ...J'ai vu le Chantier et si je peux y apporter ma petite pierre c'est avec grandplaisiration

@ Jean Claude ... Indéfectible ami et grandadepteduCitronVertdevantmoi... Merci à toi d'avoir initier ce fil et de rester fidèle au poste. Enfin tu sait tout le mal que je pense de toi



Bonne Journée à Tous
 
Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…