Boîte à outils Contrôle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EePtEb
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

EePtEb

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j'ai mis en place des contrôles VBA dans une feuille et j'ai l'impression que malgré tout le verrouillage ne protège pas la feuille de l'activation du bouton "Mode création" de la barre d'outils Contrôles. Ceci est important car ma feuillle est appelé à servir de formulaire pour une partie du personnel d'où le verrouillage.
Puis-je faire qque chose pour empêcher l'emploi du VBA en modif ?
Merci

Re : Boîte à outils Contrôle

Bonjour,

Dans l'environnement Visual Basic :
Outils/Propriétés de VBAProject/onglet Protection/ tu coches "Verrouiller le projet pour l'affichage" et ensuite tu entre (et confirme) le mot de passe de ton choix

Je pense que tu devras fermer puis ouvrir a nouveau ton fichier pour que la manip doit effective!

Bonne journée

Caillou

Re : Boîte à outils Contrôle

Slt tout le monde,
Je voudrais ajouter l'outil calendrier ds la boîte des contrôles vba(Excel 2007- windows7). Même si le clic droit sur la boîte, l'assistant qui permet l'ajout des outils ne s'affiche pas! Que dois-je faire? Merci d'avance.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour