Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bloquer Cellules avec 2 conditions

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

achraf26

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
suite à une solution d'un participant, DoubleZero j'arrive à supprimer les lignes avec un macro,
je veux Bloquer Cellules de la colonne C à partir de C4, de la modification mais à 2 conditions :
- 1 : Les cellules de la colonne à partir de C4 peuvent prendre valeur autre cellule de mon choix ça sera avec VBA
- 2 : je peux appuyer sur la cellule de la colonne pour qu'elle sera "Active"
- 3 : je peux toujours inserer et supprimer Les lignes

Je peux jamais modifier manuellement, juste qu'elle prend valeur autre cellule
Merci à vous

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Bloquer Cellules avec 2 conditions

Bonjour achraf26,

Si vous expliquiez clairement ce que vous voulez faire vous auriez sûrement des réponses.

A+

Bonjour Job75
Merci pour votre réponse
je voudrais bloquer les cellules de la colonne Code à partir de C4:XlDown de modification à condition :
j'arrive à appuyer sur le lien cree automatiquement dans la colonne C
et que j'arrive à supprimer la ligne dont une cellule de la colonne C qui est bloquer de modiciation
elle peut toujours prendre la valeur de la colonne D

Merci

le fichier je lai modifié modifier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
147
Réponses
4
Affichages
93
Réponses
30
Affichages
490
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…