Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Blagues... et jolies paraboles

YANN-56

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir à ceux qui passeront par là,

Je m'immisce ici; juste pour voir si mon Post va suivre dansla discussion:

J'ai changé mon poêle à bois et je veux voir s'il est enfin au poil:
Ma carte mère était aux abois! .... Pourtant! Pas chienne àme servir avant de rendre sa nappe!

Ma copine m'entendant parler sur autres fils de "32bits et "64 bits" ,
les yeux exor-bités, le regard coquin, et un peu jalouse m'aglissé à l'oreille:

"Je ne savait pas que tu avais tant de relations!"

Amicalement,

Yves
 
Dernière édition:

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Trouvé sur Google +
FAIRE SUIVRE TRÈS URGENT....
ATTENTION : Le virus H1N1 de la fièvre porcine (touchant le CO-CHON) et le virus H5N1 celui de la grippe aviaire (touchant le CA-NARD) sont en train de se combiner pour devenir le virus H3N1 ENCORE PLUS REDOUTABLE ...
En effet celui-ci s'attaque aux CO-NARDS ... là c'est sur , il va y avoir des pertes...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une dame se rend chez le notaire :
-"Bonjour, maître, je viens vous voir car je voudrais tirer les choses au clair."

-"Repassez plus tard, je l'ai envoyé faire une course"

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,


à+
Philippe
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour, C@thy, et tous lézotres

Une dame se rend chez le notaire :
-"Bonjour, maître, je viens vous voir car je voudrais tirer les choses au clair."

-"Repassez plus tard, je l'ai envoyé faire une course"
Une autre ? Bon, ok

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande :

"Veuillez, s'il vous plait, ouvrir la chemise de mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"

On n'a toujours pas rattrapé la vieille fille !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Rhôôô...

Ça se passe a Maubeuge (coucou Tibo)
Un homme entre chez le coiffeur.
-"Vous êtes nouveau ici? Je ne vous au encore jamais vu" dit le coiffeur au client.
-" voyez-vous, il y a deux études de notaire dans le quartier, eh bien je suis
le clerc de l'une"...

Biz

C@thy
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut les p'tits loups.


Vous pouvez prendre la vieille dame et ainsi lui sauver la vie. Vous pouvez prendre le docteur en remerciement de vous avoir sauvé la vie. Ce serait une bonne manière de lui rendre la pareille. Vous pouvez penser que l'occasion de lui rendre la pareille pourra se renouveler et partir avec la personne dont vous avez toujours rêvé car cette chance risque de ne plus se reproduire.

Une personne sur les 200 candidats s'est illustrée par sa réponse exemplaire, Quelle fût sa réponse ? Pensez y encore ...
Il a simplement répondu :

"Je donne les clefs de ma voiture au docteur, le laisse prendre la vieille dame pour l'emmener à l'hôpital, et ainsi je me retrouve seul avec la personne de mes rêves à attendre le bus.
"

Cool non ?
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir,

Peut être déjà cité sur ce fil : un questionnaire rigolo

 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.
Pour les anglophones (les autres traduiront...)

4 chinese : Chu, Bu, Fu and Su decided to emigrate to the US. In order to get a visa, they had to adapt their names to american standards:
- Chu became Chuck,

- Bu became Buck.
- Fu and his sister Su decided to stay in China...
 

daniel1949

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Trouvé sur Google+

UNE PETITE LEÇON DE MARKETING

MARKETING FÉMININ
- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît ; tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du marketing direct..

- T'es dans une soirée, t'es avec un groupe d'amis, tu vois un mec qui te plaît, un de tes amis s'approche et il lui dit « Tu vois cette nana, elle est super bonne au plumard ». Ça c'est de la pub.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches, lui demandes son numéro de téléphone, le lendemain tu l'appelles, et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du télémarketing.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec que tu connais, tu t'approches, tu lui rafraîchis la mémoire, et tu lui dis « Tu te souviens comment j'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Customer Relationship Management.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu te lèves, tu t'arranges un peu les fringues, tu t'approches, tu lui sers un verre. Tu lui dis qu'il sent bon, qu'il est bien sapé, tu lui offres une clope et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard ». Ça c'est du Public Relation.

- T'es dans une soirée, tu vois un mec qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis super bonne au plumard » et en plus tu lui montres les seins, ça c'est du merchandising.

- T'es dans une soirée, un mec s'approche et te dit « J'ai entendu dire que t'es super bonne au plumard ». Ça c'est du Branding « Le pouvoir de la Marque ».

MARKETING MASCULIN
- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu t'approches et tu lui dis « J'suis une bête sexuelle, j'suis super bon au plumard, et en plus je tiens toute la nuit ». Ça c'est de la publicité mensongère, et c'est puni par la loi.

- T'es dans une soirée, tu vois une nana qui te plaît, tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille.
Ça c'est la réalité du marché!!!
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Non Jean-Marcel ! C'est juste un mec qui fait bande à part, qui ne se plie pas devant les douaniers (ni derrière je pense)... Ou alors un possédé du démon... Satan l'... (je la finis même pas tellement elle est éculée) !
 

13GIBE59

XLDnaute Accro
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour le forum.

Une petite blague avec deux blondes, ça faisait longtemps, non ?

 

Vilain

XLDnaute Accro
Re : Blagues...

Bonjour à tous,

Dans un pub écossais bondé, un homme grimpe sur une chaise et crie :
- Je vous demande votre attention. Je viens de perdre mon portefeuille. Il est en cuir maaron avec un billet de 100 livres à l'intérieur. J'offre 10 livres à la personne qui me le rapportera.
Et dans le fond de la salle, une voix lance :
- Moi j'en offre 15 !

A plus
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir,

Quelques perles de Pierre Dac, un grand homme :

 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…