Blagues... et jolies paraboles

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Une autre avant d'aller au dodo....et comme il est tard, les zenfants sont couchés lol

Un mec raconte à son copain :

J'ai été en week end en Bretagne pour me faire une prostituée, elle demandait 10, 20, 30 euros.
C'est quoi ?
Pour 10 euros, elle t'enveloppe la b... avec une crêpe et te fait une turlutte.
Bien et pour 20 ?
Pour 20 euros, elle rajoute du nutella avant la crêpe.
Super et pour 30 ?
Pour 30, je me suis barré quand je l'ai vu arriver avec le grand-marnier et les allulmettes !!
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir,

Allez une sage car il est encore tôt

un accoucheur s'occupe d'une femme qui attend des jumeaux.

Le premier bébé sort, c'est un superbe garçon : une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux.
Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir.

Une heure passe, deux heures...
L'accoucheur dit à la sage femme qu'il part manger et de l'appeler quand il y aura du nouveau.

Dès qu'il est parti, la sage femme entend

-psssst
- ?

-psssssst

Elle distingue une petite main qui sort du vagin de la patiente et lui fait signe de venir !

Elle se rapproche de la femme et voit une petite tête qui pointe à l'orifice vaginal :

- Il est parti le monsieur qui donne les fessées ?
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour, le Fil :), le Forum,

Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fidèle :mad:. Sacha Guitry

Si la femme était bonne :mad:, Dieu en aurait une. Sacha Guitry

Les femmes gâchent :mad: les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elles soient éternelles. Oscar Wilde

Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas :mad:. Schopenhauer

Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient épargnées. Henri de Montherlant

Qu'y a-t-il de pire qu'une femme ? Deux femmes :mad:. Jean Cocteau

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle :mad:, elle ne voit que ce qu'on ne fait pas. Georges Courteline

Si l'homme a été créé avant la femme, c'était pour lui permettre :mad: de placer quelques mots ! Jules Renard

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a dû la faire le Samedi soir. On sent la fatigue :mad:. Alexandre Dumas fils

Le silence :mad: est la seule chose en or que les femmes détestent. Mary Wilson Little

La tête chez les femmes n'est pas un organe essentiel. Anatole France

Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente :mad: y renonce. Colette

Loi d'Archimède : plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes :mad:. Sim

Quand une femme se tait, c'est qu'elle va dire quelque chose. Anonyme

La bigamie consiste à avoir une femme de trop la monogamie aussi. Coluche

Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident :mad: ou un duel :mad:. Coluche

Ma femme est comme une invention française :mad: : c'est moi qui l'ai trouvée et ce sont les autres qui en profitent.

Aucune femme ne se marie pour l'argent : elles sont toutes assez intelligentes pour tomber amoureuses d'un millionnaire avant de l'épouser. Cesare Pavese

Trois choses insupportables : le café brûlant :mad:, le champagne tiède, et les femmes froides. Orson Welles

La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes, pour les maris c'est de les habiller.

Je n'ai pas peur du terrorisme : j'ai été marié :mad: pendant deux ans ! Sam Kinison

Le mari qui veut un mariage heureux doit apprendre à garder sa bouche fermée, et son carnet de chèques :mad: ouvert. Groucho Marx

Les célibataires en connaissent plus sur les femmes que les hommes mariés; si ce n'était pas le cas, ils se seraient mariés :mad: aussi. Coluche

Le mariage n'est pas un mot, c'est une sentence :mad:.


Messieurs les Lecteurs, si ces quelques pensées vous ont fait sourire, voire rire, soyez assurés que le 08.03.2012 sera, comme d'habitude, la journée de la Femme mais... également la vôtre :p !

A bientôt ;):D
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous

Un homme se faisait griller tout nu sur une plage.
Par respect et pour ne pas attraper un coup de soleil,
il avait couvert son sexe avec son chapeau.
Une dame marche tout près et s'exclame avec un sourire en coin,

Si vous étiez un gentleman, vous soulèveriez votre chapeau .

L'homme ouvrit un œil et répondit:
Si vous n'étiez pas si laide, il se soulèverait tout seul

à+
Philippe
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,
Un aveugle entre par erreur dans un bar de lesbiennes.

Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.
Après un moment, il appelle la serveuse : Hé, aimerais-tu entendre une blague sur les blondes ?
Le bar devient soudain silencieux.
Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui : Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi te donner quelques précisions :

1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et pro de lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères et blonde.

Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?

Alors l'aveugle réfléchit et répond : Non...ça va, j'ai pas envie de l'expliquer cinq fois...

à+
Philippe
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

:' :. :: .:. :.: ':".,"!.::...: : . :... :' ...: :' .:: :::: . , ::.: ,:;..:,..": .. :...::..:. .:: .:. . :: .. :.: :.. :.: :::...: : .. :::.:: .:.:: :.: ..: :...: : .. ; : :. . :.. .: ...: :. ...:. :...: : : '' ! :..: .:. :.; :..: ..: :..: :.:...: :.:?...: :...:.: :..:. :.:: :.:
:..: ::'. ''..... '',,, --/- ::

Elle est marrante non???
C'est Gilbert Montagné qui vient de me l'envoyer.....:cool:
 

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,
Quelle coïncidence!!! ....


Un éleveur de poulets entre dans un bar, s'assoit à côté d'une femme et commande un verre de champagne.

La femme sursaute et dit :
« Tiens, ! Moi aussi je viens de demander un verre de champagne! »
« Quelle coïncidence », dit l'éleveur, « c'est un jour très spécial pour moi que je veux célébrer. »

« C'est très spécial pour moi aussi, et moi aussi je célèbre cette occasion », dit la femme.
« Non mais, quelle coïncidence » dit l'homme.

Comme ils cognent leurs verres ensemble, l'éleveur demande « Et que célébrez-vous? »

« Mon mari et moi avons essayé pendant des années pour avoir des enfants, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte! »

« Quelle coïncidence » dit l'homme, « je suis éleveur de poulets et pendant des années mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui finalement, elles se sont mises à pondre des oeufs»

«Formidable! » dit la femme « comment vos poules sont-elles devenues fertiles? »

« J'ai utilisé un coq différent » réplique-t-il...

La femme sourit et dit :
« Wow! Quelle coïncidence... »
à+
Philippe
 

Philippe68

XLDnaute Occasionnel
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonsoir,

Maintenant les gens se rencontrent sur meetic, se mettent en couple sur Facebook, se trompent sur MSN et rompent par texto.
Bientôt, on va se marier par Bluetooth et faire des gosses par clé USB !

On va droit dans l'mur, j'vous l'dis moi ! lol
:cool:
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour à tous,

- Maman, maman, j'ai mal à l'oeil, il faut que tu m'emmènes chez le zieutiste !
- Mais mon petit chéri, ce n'est pas le zieutiste, c'est l'oculiste !
- Mais maman, c'est pas là que j'ai mal.

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

C'est une fois une maîtresse qui demande à ses élèves : Une poule ça donne quoi ? - Des oeufs.
Oui oui bravo, un mouton ça donne quoi ? De la laine.
Oui oui bravo, et pour finir, une vache maintenant ? Des devoirs.

@+
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

re,

Une petite dernière,

Une femme ne se plaint que de deux choses :
1) Elle n'a rien à se mettre
2) Elle n'a plus de place dans sa garde-robe

Aïe, non, pas taper...

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
313 032
Messages
2 094 576
Membres
106 054
dernier inscrit
Mohajer