Blagues... et jolies paraboles

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Peux -tu me nommer deux monnaies étrangères ? - Disons... Le dollar et le yen.
- Peux-tu me nommer deux moyens contraceptifs ? - Heu... Le préservatif et la pilule.
- Peux-tu me nommer deux fleuves d'Islande ? - Je ne sais pas...
- Alors, à part le sexe et l'argent, y’a rien qui t'intéresse ?
qu'on rentre enfin à la maison !
 
Dernière édition:

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Bonjour

Un homme va se confesser;
Mon père , je m'accuse d'avoir péché..... J'ai fauté avec une femme qui n'était pas la mienne .
- Était-ce contre son gré, mon fils ?
- Oh non, contre le mur, mon père.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

RE

Dans le grand océan, une petite vague est amoureuse du vent.
Celui ci lui demande tendrement :
- Tu veux que je te fasse une bourrasque ou un ouragan ?
- Oh non, je veux juste une petite bise.
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

RE

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l'extérieur.
Pour la femme, il y avait de la place de libre.

Deux clitoris se rencontrent... l'un dit à l'autre :
- Il paraît que tu es frigide?
L'autre répond :
- Ce sont les mauvaises langues qui disent ça.
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Salut le Fil

@ C@thy...:)
je t'ai liké...et...Mêmepashonte...j ' a i a d o r é... :)
n’empêches Miss :mad:...J’appelle ce post: "la conscience collective" :) ...ou éventuellement de l'hypocrisie ...pasvrailesgars :rolleyes:... mais surtout, chère C@thy, t'as donnée, toi-même, une cinglante réponse :eek: ici et la preuve... le n° de ce post est... le N° de mon département... 974... et Toc...:p

Merci C@thy de m'avoir fait exploser de rire ;)

Autre chose, en ajoutant les posts de ce fil de 2008 (BisesàtiteCouettes), on explose le Budget... heu... le Compteur... désolé... déformation professionnelle surtout en cette fin d'année.:cool:

EDITION: C'estpasdujeu :mad::p:)
Bonne Soirée les ami(e)s :)
 
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Allez, la dernière ligne droite :)
Connaissez-vous l'histoire de la surpise partie chez les eunuques :rolleyes: ?
La surprise, c'est qu'il n'y avait pas de parties :eek:...
Et celle de la guerre des eunuques :rolleyes: ?
Ce fut un combat sans gland :eek:
A + :cool:
PS : qu'est ce que le 1000ème posteur a comme cadeau :p ?
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

RE

C'est un vieux couple encore très heureux. Ils ont tous les deux 94 ans. Le mari meurt soudainement d'une crise cardiaque. Leur fille accourt vers sa mère pour la consoler, et celle-ci lui confie :
- Ton père est mort en faisant l'amour, le pauvre.
- Mais qu'avez vous pensé à votre âge de continuer à faire de telles folies ?
- Tu sais ma fille, c'était devenu une habitude, et nous y allions bien lentement. Tous les dimanches matin, on suivait le rythme des cloches de la messe de sept heures. À Ding, c`était l'entrée et à Dong, c'était la sortie. On ne se fatiguait pas trop, tu sais, et c'était notre petit bonheur. Si ça n'avait pas été de ce camion de crème glacée avec son Gueding Guedang Gueding Guedang de fou, ton père serait sûrement encore en vie...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

ENCORE UNE POUR LE COMPTEUR

Un docteur voit arriver une jeune fille pour un check-up. Elle retire sa chemise et le médecin remarque un Y sur sa poitrine. Surpris, il lui demande d'où cela vient.
La jeune fille répond :
- Mon copain est à Yale, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt.
Plus tard, une autre jeune fille vient également pour un check-up et elle a une marque en forme de H sur la poitrine. À la demande du médecin, elle explique:
- Mon copain est à Harvard, et il en est tellement fier que quand on fait l'amour, il garde son sweat-shirt.
Enfin, une troisième jeune fille vient pour un check-up et le médecin découvre une marque en forme de M sur sa poitrine. Il lui demande alors si elle n'a pas un copain à l'université du Michigan. La jeune fille, surprise, répond:
- Non, mais j'ai une amie a l'université du Wisconsin...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Encore une petite

Deux anciens copains qui ne se sont pas revu depuis pas mal d'années se retrouvent, l'un est normalement habillé , l'autre est vêtu avec costume dernier cri chemise de soie, etc....
Le premier dit :
- Nous avons le même âge, avons fait le même parcours scolaire, avons les mêmes diplômes ...mais à te voir comme ça ????
- oui j'ai réussi dans la vie.
- hé je peux savoir comment ?
- je me suis expatrié.
- ha bon et où?
- au YEMEN
- au Yémen .... tu y as fais fortune?
- oui, comme castreur.
- ça paye tellement ?
- là-bas on castre tous les chameaux, les chèvres, les hommes !
- les hommes aussi ?
- oui le péché d'adultère est puni de castration.
- comment tu fais ?
- simple : une chaise percée en son milieu, le mec relève sa tunique et s'assoit; les choses de la vie dépassent dans le trou et moi j'arrive par derrière avec deux briques et... CHLAC
- hou putain! ça doit faire mal ?
- non je fais attention à mes pouces !...
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re

Un petit garçon paysan et son père visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda: "C'est quoi, Père?"
Le père, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit: "Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce que c'est."
Alors que le petit garçon et son père regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et son père regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce que les chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent à nouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à son fils: "Va chercher ta mère."
 

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re le fil :)

Dans un bar, un gars est assis et il lit sur l'ecriteau :

"Biere : € 5,00"
"Sandwich au poulet : € 8,00"
"Masturbation : € 15,00"

Un peu méfiant, il regarde la serveuse derrière le bar, super mignonne, les yeux et les cheveux noirs comme une nuit brûlante.

Il hésite un peu, puis demande:

"Heu... les masturbations là, c'est toi qui t'en occupes ?"

La fille roule un peu des hanches, le regarde langoureusement et répond d'une voix sensuelle :

"Oui c'est moi, beau gars ...
- Bon, alors laves-toi bien les mains parce que moi je veux un sandwich au poulet !"
Bonne Soirée

PS: à ce rythme là, le cap des 1000 Posts :p est imminent. Bravo à Toutes et à Tous :)
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Un mec passe dans la rue Saint-Denis, il en accoste une fille: "C'est combien la passe ?"
- La fille : "C'est 30 euros".
Le mec : "Oh mince, j'en ai que 10... Bon, je te les donne et je te file mon portable, ça te va ?"
La fille réfléchit et dit : "Bon c'est ok". Le mec fait sa petite affaire et puis lui file les 10 euros
La fille s'exclame : "Et ton portable ?"
- Le mec : "Ah oui... 06.45.86.22.14 !"


Bises

C@thy
 
Dernière édition:

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Le commissaire de police questionne un jeune agent qui vient d' être recruté :
- Avez-vous déjà vu un détecteur de mensonges ?
- Mieux que ça, chef, j'en ai épousé un
 
Dernière édition:

Dull

XLDnaute Barbatruc
Re : Blagues... et jolies paraboles

Re le Fil

Trois personnes sont sur un bateau . Ils s'appellent Fou , Rien et Personne . Personne tombe a l'eau . Rien dit à Fou :
- Appelle les pompiers s'il te plait.
Fou s'exécute :
- allô...les pompiers? je suis Fou . J'appelle pour Rien . Personne est tombé à l'eau !!!
Bonne Soirée
 

Statistiques des forums

Discussions
314 017
Messages
2 104 582
Membres
109 082
dernier inscrit
Narlock