Dranreb XLDnaute Barbatruc 1 Mai 2019 #16 Je ne sais plus bien, c'était des curseur animés, je crois, que j'utilise toujours d'ailleurs, mais intégrés au dossier où sont définis les autres curseurs système. Je n'ai pas extrait les *.ico du zip de Roland.
Je ne sais plus bien, c'était des curseur animés, je crois, que j'utilise toujours d'ailleurs, mais intégrés au dossier où sont définis les autres curseurs système. Je n'ai pas extrait les *.ico du zip de Roland.
piga25 XLDnaute Barbatruc 1 Mai 2019 #17 Bonjour pour moi le premier affichage correspond au post 1 Par contre avec l'affichage contenu, liste ou détail on a les bons icônes
Bonjour pour moi le premier affichage correspond au post 1 Par contre avec l'affichage contenu, liste ou détail on a les bons icônes
Efgé XLDnaute Barbatruc 2 Mai 2019 #18 Bonjour Pour ma part: Affichage Miniature: Tous les autres affichages renvoient ce type: Windows 10 Cordialement
Bonjour Pour ma part: Affichage Miniature: Tous les autres affichages renvoient ce type: Windows 10 Cordialement