Re : Bilan en fonction d'une date de départ et une date de fin
Allo
Mille merci Papou oui j'ai regarder tout les autre post .. et oui il s'emble bien que je vais avoir toujours du retard sur toi, hahahahahaha
j'aprécie vraiment se que tu as fais tu peux même pas savoir ... si tu était une femme j'irais te voir et tembrasser!
je vais faire plusieur simulation pour voir si tout est ok , mais je crois bien que ses impécable .. dans se que tu as fais bien sure
,j'ai juste changer l'ordre de la date dans mon userform pour qu'il sois bien sure a la date de jour, et ça marche..2011-04-01. et oui j'ai vue que tu as fais des boucle dans mon combobox .. vraiment super ... tes très fort ... peut-être simple pour toi ... mais pas pour moi, mais j'apprend vite ... il faut faire des erreurs pour apprendre et la j'en ai fais hahahahahaha
je te redonne des nouvelles aussitot les test fait. et après .. je vais faire ça au propre comme tu me la demander ... base de donnée.. textbox en ordre. pas de tranfers, copiage inutile...
si tu le permet j'aimerais t'envoyer a mesure que je le refais pour me guider dans le bon chemin, il me reste beaucoup a apprendre surtout la façon que tu fais les boucles
si tu as le temps .. je sais que je t'en demande beaucoup déja ... j'aimerais que tu me donne un petit tuto si tu en a un .. de la marche a suivre pour bien débuter se projet ... mais sans le fouillie que j'ai fais
encore une fois Mille merci Papou
Mag