XL 2021 Besoin d'un expert ...

Grootsky

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous ,

Je fais appel à votre savoir faire car j'ai tou essayé et je suis dépassé... aprés une longue nuit blanche à me creuser les neurones sans résultat...

Je suis sur un mixte planning et métré TCE, je suis pas un expert mais je suis débrouillard ( avec les tutos) Je viens de finir une version simplifier pour mieux cerner les tenant et aboutissant. tout est marqué dans le fichier..
.

merci d'avance pour votre coup de pouce, sinon d'avoir essayé ! <3


@+
 

Pièces jointes

  • planning-2.xlsx
    27.6 KB · Affichages: 9
Dernière édition:

Grootsky

XLDnaute Nouveau
Bonsoir

Un conseil en passant

Alors en tenant compte de cette précision, voici le conseil, faire un tour ici
;)

NB: En espérant que tu y trouveras l'inspiration.
Bonsoir Staple,

Oui enfin, c'est pas mon 1er classeur non plus ahah mais j'ai eu un expert un peu plus tot dans la journée et il m'a dit que ça avais l'air complexe et j'ai passé les derniere 48h a poncé le net sans resultat ^^

Mais merci pour le conseil, je vais faire un tour, sait on jamais ;)
 

Grootsky

XLDnaute Nouveau
oui c'est que ele 1er fichier comporte un planing , un métré, un plan de charge de grue, et tout un tas d'inos divers histoire de rénir toutes les infos des projet des clients, aussi j'ai ouvlier de préciser qu'il faudrait surment des zoomer car je bosse pour un écrant de 49 pouces...^^
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
???
Qu'est-ce que ton écran vient faire dans l'histoire.

Comme je le disais, il y 64 applications dans la section Planning.
Impossible que tu ais pu toutes les regarder.



PS:
Pourquoi avoir supprimé ton message#2 ? Pour ensuite éditer le message#1 ?
Cela rend mes messages incompréhensibles.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re

Dernier conseil en passant
[qui figure déjà dans la charte du forum que tu as lu ? (juste après ton inscription) ]
Il ya aussi les archives du forum
Que l'on peut explorer avec