Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'un expert

sim

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

C'est apres discussion avec DavidXld que je viens vers vous.

En effet j'ai besoin d'un expert qui pourrait revoir une petite application que j'ai cree (2.5MB). J'ai commencer le VBA il y a quelques mois, et j'ai realise cette application en tres grande partie grace a l'aide apportee sur ce forum.

Je ne pense pas que cela prenne tres longtemps. Il y a deux choses que je n'arrive pas a mettre en place. Il ne s'agit que de quelque ligne de code a mon avis. Et surtout une revision complete de la structure du code car j'ai le presentimment que c'est du grand n'importe quoi....meme si ca fonctionne.

Si vous avez le temps et l'envie de m'aider merci de m'envoyer un MP pour que nous puissions discuter plus en details de mes besoins et aussi du budget qui me serait necessaire pour l'obtention de vos service.

Merci d'avance.

Sim
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un expert

Bonjour sim,

Je ne pense pas que cela prenne tres longtemps

Et surtout une revision complete de la structure du code car j'ai le presentimment que c'est du grand n'importe quoi....meme si ca fonctionne.

ça, par définition, ça prend du temps... Parfois plus que de le recoder du début, ça dépend pas mal de l'état initial.
Je ne suis pas disponible pour une mission, c'était juste mon avis sur la révision complète de la structure.

Maintenant, tu peux tout de même poster sur le forum pour des conseils, on te répondra dans la mesure de nos capacités et temps
 

sim

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'un expert

Bonjour Tototiti2008,

Ca fait longtemps! Merci pour ta reponse, j'ai deja essayer de demander sur le forum un peu d'aide concernant cette relecture general mais je pense que les aideurs sont plus habitue a repondre a des demandes tres precises, ce qui a ete parfait pour moi lors de la conception de l'appli. Mon aplication ne contient pas tant de code que ca et surtout il ne font rien de complique.

J'espere vraiment que ma demande aboutira parce que je suis vraiment dans cacade, si je peux me permettre.

En tout cas merci pour ton avis et merci encore pour le temps que toi et les autres consacrent a nous aider.

Tres bonne journee.

Sim
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un expert

Bonjour à tous,
Salut Toto,

Si tu as besoin d'un pro qui peut facturer ses prestations : Ce lien n'existe plus
Eric est un habitué d'XLD

A + à tous

Édition : Salut Pierrot, il manquait un / dans le lien...
 
Dernière édition:

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un expert

Bonjour à tous,

Aarf Jean-Claude à priori le lien donné n'est pas ou plus bon... enfin à partir de chez moi...
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un expert

Bonjour à tous,
Re Pierrot,

J'ai rectifié mon lien aussi...

A++
A + à tous
 

sim

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'un expert

Merci a vous deux Messieurs!!!

Vous avez ete tout les deux d'un incroyable professionalisme et je pense que je parles au nom de tous quand je dis que lorsqu'une question est lancé on espere tous que vous passerez sur le fil!!!

Quelqu'un a répondu a ma demande, et je pense que cette personne sera largement en mesure de m'aider dans ma tache.

Néanmoins, ce lien me sera je suis sur d'une grande utilité. Je commence a peine ma carriere et je pense que excel va continuer a m'enchanter et a me donner des migraines pendant encore de nombreuses années.

Donc merci a vous deux.

( Evidemment je n'oublie pas les autres que je remercie grandement également )

Si jamais cela vous dit je vous enverrai l'application une fois finaliser, apres tout c'est aussi votre travail!!!

Bonne soirée a tous.

Sim
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un expert

Bonjour à tous,

Merci de déposer un lien sur cette page quand tu déposeras sur le forum idoine.
Je me ferai un plaisir de tenter de t'aider.

A++
A + à tous
 

sim

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'un expert

Cher JCGL

quand tu déposeras sur le forum idoine.

C'est la fin de journée alors ca veut certainement dire quelque chose!! lol mais je comprend pas !!

En tout cas, j'ai compris que tu accepterai de m'aider!! Et ca j'ai compris!!

Merciii, des la prochaine paye, je deviens supporter PROMIS!!

Sim
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Besoin d'un expert

Bonjour à tous,

Quand tu déposeras sur le forum "qui va bien" donc sur le forum Excel et non pas dans le Salon

A + à tous
 

sim

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'un expert

Re bonsoir,

Pardon pour la reponse tardive! J'avait deja ouvert un fil a ce sujet qui n'avait donner grand chose mon cher JCGL, dois je mettre ce lien dans l'ancien fil ou en faire un tout nouveau tout beau!!??

Je serai oblige de passer par un site de depot de PJ en ligne car meme zippé mon application ne passe pas sur le forum...

En tout cas merci!

Sim
 

sim

XLDnaute Occasionnel
Re : Besoin d'un expert

Bonjour a tous!

Pour ceux que ca interesse, ou juste pour les curieux voici le lien vers la discussion du forum

Excel 2003 Besoin d'un expert, besoin d'une revision complete d'une petite aplication.


Bonne journee a tous

Sim
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…