Bonjour,
Je sais que ce n'est pas trop le but d'un forum normalement, mais j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas une possibilite d'accellerer cette macro qui est un peu poussive...
Si jamais le post doit etre supprimme je le comprendrais tres bien, mais si jamais qq'un pouvait prendre 5 minutes au moins pour voir si qq'chose est possible, je lui serait tres reconnaissant
D'avance merci.
Payou
Je sais que ce n'est pas trop le but d'un forum normalement, mais j'aurais voulu savoir si il n'y aurait pas une possibilite d'accellerer cette macro qui est un peu poussive...
Si jamais le post doit etre supprimme je le comprendrais tres bien, mais si jamais qq'un pouvait prendre 5 minutes au moins pour voir si qq'chose est possible, je lui serait tres reconnaissant
D'avance merci.
Code:
Sub UPDATEfromDB()
'Permit to update from data base to free racks and others
Sheets("Data Base").Range("A8:U7695").Copy Destination:=Sheets("Free Rack").Range("A8")
Application.EnableEvents = False
'Range of search have to be in the first column every time
Sheets("Data Base").Range("A8:U7695").Copy Destination:=Sheets("Batch Request").Range("A8")
Sheets("Batch Request").Range("I8:I7695").Cut
Sheets("Batch Request").Range("A8").Insert Shift:=xlToRight
Sheets("Data Base").Range("A8:U7695").Copy Destination:=Sheets("Model Request").Range("A8")
Sheets("Model request").Range("D8:D7695").Cut
Sheets("Model request").Range("A8").Insert Shift:=xlToRight
Sheets("Data Base").Range("A8:U7695").Copy Destination:=Sheets("Product code request").Range("A8")
Sheets("Product code request").Range("F8:F7695").Cut
Sheets("Product code request").Range("A8").Insert Shift:=xlToRight
Application.EnableEvents = True
End Sub
Payou