Bonjour,
je viens sur le forum car je cherche désespérément une idée pour faciliter la gestion d'une zone dans mon magasin. Je vous explique:
- il s'agit d'une zone de service, les clients font des photocopies, ceux-ci peuvent acheter un abonnement. Sur cette abonnement je crédite une quantité (500,1000,2000....) j'aimerais pouvoir assurer un suivi depuis un fichier excel. L'idéal serait de pouvoir générer une BDD avec un moteur de recherche par nom qui me permette d'accéder à l'historique du client avec les dates de ses copies.
Je sèche car je n'ai pas d'idées de présentation, il faut que ce soit simple et intuitif. Créer une feuille de données par client ne me semble pas être une bonne idée. Est-il possible de faire un moteur de recherche qui fasse apparaitre une fiche complète?
Merci par avance à ceux qui auront pris le temps de me lire.
je viens sur le forum car je cherche désespérément une idée pour faciliter la gestion d'une zone dans mon magasin. Je vous explique:
- il s'agit d'une zone de service, les clients font des photocopies, ceux-ci peuvent acheter un abonnement. Sur cette abonnement je crédite une quantité (500,1000,2000....) j'aimerais pouvoir assurer un suivi depuis un fichier excel. L'idéal serait de pouvoir générer une BDD avec un moteur de recherche par nom qui me permette d'accéder à l'historique du client avec les dates de ses copies.
Je sèche car je n'ai pas d'idées de présentation, il faut que ce soit simple et intuitif. Créer une feuille de données par client ne me semble pas être une bonne idée. Est-il possible de faire un moteur de recherche qui fasse apparaitre une fiche complète?
Merci par avance à ceux qui auront pris le temps de me lire.