Message pour Christian
Re bonjour ou bonsoir ou bonne nuit, Christian
J'ai eu beau suivre ton conseil éclairé et regarder encore une fois, puis une autre fois puis cent fois
(c'est pas une histoire Belge....... ni Suisse !! lol) rien "Queuedalle", bredouille de chez bredouille !
Tu ne t'imagines peut-être pas, mais suite à ce post de 10:15, j'ai envoyé ce fichier à tester à toutes mes connaissances dans l'info (et il y en a !!!), j'ai cassé les pieds à pratiquement tous mes collègues de travail pour tester sur leur PC, j'ai lourdement insisté dans ce forum pour que tout le monde teste et me dise si ils avaient un problème avec cette Beta Version...
(voir le lien où je t'ai donné rendez vous ci-dessus ou ci-dessous enfin tu as le choix)
==> Résultat tu es toujours l'unique à cette heure à avoir ce problème... Sur Grosso Modo 50 tests différents qui ont été pratiqué depuis le Zip qui se trouve ici, téléchargeable...
Pour moi, il reste qu'une seule solution... tu as testé sous XL 97 le seul que je n'ai pas eu l'occasion d'avoir sous la main aujourd'hui, (quoique j'ai le CD et çà me démange de faire un "Un-Install - Install " rien que pour comprendre) Mais avec un peu de réflexion... une simple instruction "Sort" devrait être gérée même par XL5....
De plus le forum vit (vive le forum et longue vie!) et j'ai plein de mails à gérer ce soir, donc d'ici là je compte sur tes clarifications pour m'éviter de perdre mon temps à faire ce genre de "DownGrade"...
Donc n'oublies pas, STP, de me donner des explications, car je déteste avoir une ambiguïté dans une appli que j'offre à disposition de tous et toutes à titre pédagogique, et donc qui (par définition) ne devrait pas être buguée... Et si elle l'est c'est encore plus génial de trouver la faille et la solution tous ensemble, dans ce forum !
Dans cette attente, merci d'avance
cordialement,
@+Thierry
FIL POUR TOUTE REPONSE CONCERNANT CETTE APPLI (il y a déjà du monde qui suit...)
PS si tu es sous Mac, il est aussi clairement précisé dans le fichier que çà ne devait pas marcher...