M mupendana XLDnaute Nouveau 2 Septembre 2021 #1 bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider en me montrant comment je pourrais faire un planning de repartion des taches au bureau?
bonjour, s'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider en me montrant comment je pourrais faire un planning de repartion des taches au bureau?
Etoto XLDnaute Barbatruc 2 Septembre 2021 #2 Bonjour et bienvenue, Essaie ça : Project Tracker FR / EN Outil de planification et de suivi de projet, conçu pour les ONGs, mais pouvant être transposé à d'autres types d'utilisation. Project planning and monitoring tool, designed for NGOs, but which can be transposed to other types of use... www.excel-downloads.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour et bienvenue, Essaie ça : Project Tracker FR / EN Outil de planification et de suivi de projet, conçu pour les ONGs, mais pouvant être transposé à d'autres types d'utilisation. Project planning and monitoring tool, designed for NGOs, but which can be transposed to other types of use... www.excel-downloads.com