tinet
XLDnaute Impliqué
😀Bonjour à tous,
J'ai construit un petit fichier de planification, qui a déjà été modifié par certains d'entre vous en apportant des améliorations.
n'ayant malheureusement très peu de connaissances en programmation, je vous soumets mes problèmes😕
le fichier rentre automatiquement le texte situé en b8 quand on sélectionne plusieurs cellule.
premier problème
si je protège ma feuille, la fonction ne marche plus sur la fusion des cellules
deuxième problème
j'ai besoin d'avoir la valeur en heures de la plage sélectionnée (qui correspond à soit....)
Troisième problème
j'ai rajouté en B8 une liste dynamique qui permet de rajouter le texte que l'on veut. si je réponds par oui ça marche
par contre si je réponds par non ça ne marche pas.
Je vous mets en copie de fichiers pour mieux comprendre.
Merci à tous les programmateurs.🙂
J'ai construit un petit fichier de planification, qui a déjà été modifié par certains d'entre vous en apportant des améliorations.
n'ayant malheureusement très peu de connaissances en programmation, je vous soumets mes problèmes😕
le fichier rentre automatiquement le texte situé en b8 quand on sélectionne plusieurs cellule.
premier problème
si je protège ma feuille, la fonction ne marche plus sur la fusion des cellules
deuxième problème
j'ai besoin d'avoir la valeur en heures de la plage sélectionnée (qui correspond à soit....)
Troisième problème
j'ai rajouté en B8 une liste dynamique qui permet de rajouter le texte que l'on veut. si je réponds par oui ça marche
par contre si je réponds par non ça ne marche pas.
Je vous mets en copie de fichiers pour mieux comprendre.
Merci à tous les programmateurs.🙂