Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion merci
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

merci

Guest
Bonsoir,
Mon inscription est intéressée 🙂
J'ai passé quelques heures sur Excel pour trouver LA formule qui faciliterait mon travail. En vain 😡
L'un de vous a sûrement la solution 😉
Je m'explique :
Je voudrais créer un tableau de présence dans lequel les lettres P - A - M - C et J (saisie hebdomadaire) correspondraient à 3,5.
Le tableau est clair dans ma tête !!! Pas dans le concret...
D'avance merci pour votre aide.

Re : Besoin d'aide

Bonsoir à tous,
Comme conseillé, je me suis penchée de plus près sur les cellules concernées par la formule et j'ai modifié ce qui n'allait pas. ET CA MARCHE 😀
Je vous remercie tous infiniment pour votre réactivité et d'avoir mis à mon profit vos compétences.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
A bientôt.
MC

Re : Besoin d'aide

Re;
j'ai repris ton fichier (ci-joint) et la formule d'Hoerwind fonctionne très bien.
J'ai enlevé les espaces dans les cases et mis une virgule à la place du point de "3.5".
Si cela ne fonctionne pas avec la virgule, remplace-la par un point.
Cordialement

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
969
ELBRUNO
E
J
Réponses
2
Affichages
897
julylev
J
D
Réponses
30
Affichages
4 K
DAGUENEL 75015
D
T
Réponses
6
Affichages
2 K
C
Réponses
6
Affichages
1 K
chriwautier
C
B
Réponses
7
Affichages
1 K
Bonifast
B
J
Réponses
9
Affichages
2 K
J
H
Réponses
12
Affichages
3 K
S
Réponses
10
Affichages
2 K
S
B
Réponses
2
Affichages
691
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…