S SAMANTHA Guest 10 Juillet 2003 #1 Bonjours le Forum .... Je ne suis vraiment pas bonne..... Est ce que qu'elqu'un peux m'aider et me dire pourquoi ça ne fonctionne pas ! Merci d'avance.... Pièces jointes ErreurVBA.zip 47.1 KB · Affichages: 16 ErreurVBA.zip 47.1 KB · Affichages: 10 ErreurVBA.zip 47.1 KB · Affichages: 12
Bonjours le Forum .... Je ne suis vraiment pas bonne..... Est ce que qu'elqu'un peux m'aider et me dire pourquoi ça ne fonctionne pas ! Merci d'avance....
P Popeye Guest 10 Juillet 2003 #2 hum je suis pas sur mais je pense que tu devrais effacer la fonction puis la selectionner a nouveua en haut dans les liste déroulantes et recoller ton code Vote positif 0 Vote négatif
hum je suis pas sur mais je pense que tu devrais effacer la fonction puis la selectionner a nouveua en haut dans les liste déroulantes et recoller ton code
Y Yo Guest 10 Juillet 2003 #3 Salut, Dans ton code VBA, tu as 2 fois la procedure Private Sub WorkSheet_BeforeRightClick(ByVal Target as Range, .... ) Cela engendre une ambiguite, d'ou le message ... Vote positif 0 Vote négatif
Salut, Dans ton code VBA, tu as 2 fois la procedure Private Sub WorkSheet_BeforeRightClick(ByVal Target as Range, .... ) Cela engendre une ambiguite, d'ou le message ...