Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

besoin d'aide....svp

D

dias

Guest
bonjour à tous, et merci de prêter un peu d'attention à mon message.

je suis à la recherche d'un support de formation concernant :
" excel 2002 les fonctions avancées ".
de n'importe quel format (doc, pdf, etc....)

j'ai un peu cherché dans le forum mais en vain, si vous auriez la moindre indication, je suis preneur.

merci d'avance et à bientôt.
 
M

michel

Guest
Bonsoir Dias

Cela doit être vraiment urgent puisque c'est le deuxième message que tu envoies aujourd'hui sur ce sujet .

Si tu n'as pas eu de messages c'est sans doute que personne n'a de réponse pertinente à te proposer… pour l'instant . Il ne faut pas désespérer …au bout de 08h24mn …. Cela ne sert à rien de renvoyer plusieurs fois le message . En attendant , je te dirige vers le support de formation du forum ( points 2A & 4A )

Support de formation du forum

Tu as parcouru le forum , tu as donc du t'apercevoir de la richesse des échanges , sur de nombreux thèmes concernant Excel , avec des conseils , des trucs , des astuces ,des exemples , des démos …...qui valent largement les supports de formation classiques , et qui pourraient peut etre t'aider. Si tu ne trouves pas ton bonheur , tu peux aussi poser des questions sur des points bien précis qui t'interessent .


Bonne soirée
Michel
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…