Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide sur un outil

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bbanor
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bbanor

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous

J'aurais besoin d'un coup de main sur un outils que je suis en train de fabriquer.
Je m'explique : Ce serait un outils qui me servirait à contrôler d'un coup d'oeil qui a rendu quoi.

Je voudrais donc attribuer un format conditionnel sur les cellules prénoms des élèves qui ferait que si la case "travail rendu" est coché alors le prénom correspondant se mettrait en vert et si "pas rendu" alors le prénom se mettrait en rouge quelquechose dans ce genre.

Merci d'avance pour votre aide. Je met le doc en pièce jointe

Dernière édition:
Re : Besoin d'aide sur un outil

Salut Bbanor,

Mille merci pour ton aide et mes excuses pour t'avoir accroché un peu au début. Je suis désolé et te demande de me pardonner.
No soucy, je ne m'arrete pas à ce genre de détail 😉

Je pense que là c'est clair, tu ne pourras pas avec seulement des formules !
Donc va falloir te mettre au VBA 😀
Un bon petit bouquin pour avoir les bases : VBA Excel pour les nulles

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…