bonjour,
novice en programmation VBA, je cherche à faire un fichier excel pour gérer des absences. Dans l'onglet paramétrage, je souhaite mettre un bouton reset pour décocher un ensemble de case à cocher qui masque les lignes correspondantes. J'ai écrit le code sur le bouton reset "CommandButton21" mais cela ne fonctionne pas.
D'autre part, je souhaite pour chaque mois coché, coché les semaines liés puis décoché si besoin les semaines que je ne souhaite pas afficher dans mon planning.
ci-joint mon fichier excel.
Merci pour votre aide
novice en programmation VBA, je cherche à faire un fichier excel pour gérer des absences. Dans l'onglet paramétrage, je souhaite mettre un bouton reset pour décocher un ensemble de case à cocher qui masque les lignes correspondantes. J'ai écrit le code sur le bouton reset "CommandButton21" mais cela ne fonctionne pas.
D'autre part, je souhaite pour chaque mois coché, coché les semaines liés puis décoché si besoin les semaines que je ne souhaite pas afficher dans mon planning.
ci-joint mon fichier excel.
Merci pour votre aide