Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Besoin d'aide pour Tpe!!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sofian
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sofian

Guest
Bonjours!

Tout d'abord petite présentation, alors nous sommes quatre élèves de première S Si qui travaille actuellement sur leur TPE, celui-ci consiste à créer un appel automatique à partir de tag. Plus simplement un badge qui envoit les octets du tag à notre tableau exel pour dire si celui-ci est présent ou non. Nous aurions besoin d'ouvrir une nouvelle fiche exel grâce à la fonction hypertexte en fonction de la date et de l'heure.

Merci pour vos réponses!!!!!! 🙁🙁🙁

Re : Besoin d'aide pour Tpe!!!!

Bonjour,

Avec un petit fichier joint , vous auriez plus de chance d'avoir une réponse.

Car ou est le Tag, par fiche Excel est-ce une feuille ou un nouveau classeur ?

Date et heure instantanée ou celle d'un événement?

Sofian , ta demande est trop imprecisse pour avoir une réponse je pense

Re : Besoin d'aide pour Tpe!!!!

Salut,

Un grand merci pour ta réponse. Je sais que j'ai pas été super clair mais c'est pas évident à expliquer... Je te met tout ce qu'on a en ficher joint. En faite, on aimerais que le professeur badge, et que par exemple, si celui ci badge un vendredi matin à 8H, notre classe s'ouvre pour qu'ensuite les élève puisse badger à leurs tour. Existe t'il un programme qui permet lorsque le prof badge d'ouvrir notre classe?

Merci d'avance!

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…