Bonjour à toutes et tous,
Je cherche à créer des étiquettes à partir de word et à partir de 2 fichiers excel (mes bases de données).
La première base de donnée contient :
- une référence, un nom et un prénom,
La seconde base de données contient entre autre champs :
- une référence (identique à celle-ci dessus), le nom, le prénom, l'adresse, le complément d'adresse, le code postal, la ville
Je souhaite pouvoir éditer des étiquettes pour toutes les lignes de données présentes dans le fichier base de donnée 1
(c'est à dire, si on y trouve, 5 lignes avec une référence, un nom, un prénom, alors il me faudrait 5 étiquettes reprenant, le Nom, le Prénom, l'adresse, le complément d'adresse, le code postal, la ville.
Ci-joint les 2 fichiers de base de données.
Le format d'étiquette à créer et le format C260
Merci beaucoup pour votre aide.
Je cherche à créer des étiquettes à partir de word et à partir de 2 fichiers excel (mes bases de données).
La première base de donnée contient :
- une référence, un nom et un prénom,
La seconde base de données contient entre autre champs :
- une référence (identique à celle-ci dessus), le nom, le prénom, l'adresse, le complément d'adresse, le code postal, la ville
Je souhaite pouvoir éditer des étiquettes pour toutes les lignes de données présentes dans le fichier base de donnée 1
(c'est à dire, si on y trouve, 5 lignes avec une référence, un nom, un prénom, alors il me faudrait 5 étiquettes reprenant, le Nom, le Prénom, l'adresse, le complément d'adresse, le code postal, la ville.
Ci-joint les 2 fichiers de base de données.
Le format d'étiquette à créer et le format C260
Merci beaucoup pour votre aide.