Bonjour a tous, 
pour le travail j'ai besoin de transferer des données d'un classeur a un autre par le bié d'un bouton.
mon code est le suivant ;

sauf que lorsque je souhaite coller d'autres lignes il les colles par dessus les anciennes, ce que je ne veux absolument pas !
Je pense que c'est due a cette ligne ( ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll ) mais je n'arrive pas a résoudre le prolème par moi même j'aurais besoin que vous me mettiez sur la piste s'il vous plait !
Merci d'avance

pour le travail j'ai besoin de transferer des données d'un classeur a un autre par le bié d'un bouton.
mon code est le suivant ;
		VB:

Sub RécupérationOTfichier()
    Dim ListeFichier As Variant
    Dim MonClasseur As Workbook

'Application.CutCopyMode = False
    'Aplication.ScreenUptdating = False

ActiveSheet.Range("A7").CurrentRegion
    ListeFichier = Application.GetOpenFilename(Title:="séléctionnez votre classeur", filefilter:="Fichiers Excel(*.xls*), *xls*", ButtonText:="Cliquez")

If ListeFichier <> False Then
    Set MonClasseur = Application.Workbooks.Open(ListeFichier)
    MonClasseur.Sheets(1).Range("A2").CurrentRegion.Copy
    ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll
    Application.DisplayAlerts = False
    MonClasseur.Close
    End If

'Application.CutCopyMode = True
    'Application.ScreenUpdating = True

End Subsauf que lorsque je souhaite coller d'autres lignes il les colles par dessus les anciennes, ce que je ne veux absolument pas !
Je pense que c'est due a cette ligne ( ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll ) mais je n'arrive pas a résoudre le prolème par moi même j'aurais besoin que vous me mettiez sur la piste s'il vous plait !
Merci d'avance