Bonjour a tous,
pour le travail j'ai besoin de transferer des données d'un classeur a un autre par le bié d'un bouton.
mon code est le suivant ;
sauf que lorsque je souhaite coller d'autres lignes il les colles par dessus les anciennes, ce que je ne veux absolument pas !
Je pense que c'est due a cette ligne ( ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll ) mais je n'arrive pas a résoudre le prolème par moi même j'aurais besoin que vous me mettiez sur la piste s'il vous plait !
Merci d'avance
pour le travail j'ai besoin de transferer des données d'un classeur a un autre par le bié d'un bouton.
mon code est le suivant ;
VB:
Sub RécupérationOTfichier()
Dim ListeFichier As Variant
Dim MonClasseur As Workbook
'Application.CutCopyMode = False
'Aplication.ScreenUptdating = False
ActiveSheet.Range("A7").CurrentRegion
ListeFichier = Application.GetOpenFilename(Title:="séléctionnez votre classeur", filefilter:="Fichiers Excel(*.xls*), *xls*", ButtonText:="Cliquez")
If ListeFichier <> False Then
Set MonClasseur = Application.Workbooks.Open(ListeFichier)
MonClasseur.Sheets(1).Range("A2").CurrentRegion.Copy
ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll
Application.DisplayAlerts = False
MonClasseur.Close
End If
'Application.CutCopyMode = True
'Application.ScreenUpdating = True
End Sub
sauf que lorsque je souhaite coller d'autres lignes il les colles par dessus les anciennes, ce que je ne veux absolument pas !
Je pense que c'est due a cette ligne ( ThisWorkbook.ActiveSheet.Range("A7").PasteSpecial xlPasteAll ) mais je n'arrive pas a résoudre le prolème par moi même j'aurais besoin que vous me mettiez sur la piste s'il vous plait !
Merci d'avance