Reivilo_2_8
XLDnaute Nouveau
Bonjours, j'aurais besoin d'aide, je commance tranquillement pas vite a approfondire mes connaissance dans Excel et j'ai frapper un mur, j'aimerais savoir s'il y as un moyen de faire une recherche dans un fichier autre que celui que j'utilise.
je me sers de cette formule,
=RECHERCHEV(A8,'Min-Max'!D:M,10,FAUX) elle fonctionne bien mais pas pour ce que je veux en faire
par contre j'aimerais faire en sorte que au lieu de 'Min-Max' elle prenne la donné entré dans une cellule spécifique qui apporteras ma recherche au classeur qui porteras le nom qui es indiqué dans la cellules précise. j'ai l'intention d'utilisé plusieurs classeurs le pourquoi je demande.
Mais je n'arrive pas a faire faire a excel ce que je veux.
je me sers de cette formule,
=RECHERCHEV(A8,'Min-Max'!D:M,10,FAUX) elle fonctionne bien mais pas pour ce que je veux en faire
par contre j'aimerais faire en sorte que au lieu de 'Min-Max' elle prenne la donné entré dans une cellule spécifique qui apporteras ma recherche au classeur qui porteras le nom qui es indiqué dans la cellules précise. j'ai l'intention d'utilisé plusieurs classeurs le pourquoi je demande.
Mais je n'arrive pas a faire faire a excel ce que je veux.