besoin d'aide au plus vite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Minouchka
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Minouchka

Guest
bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur le site et j'ai cru comprendre qu'ici je pouvais trouvé des réponses utiles et efficace à mes démarches sur Excel, c'est pourquoi si l'un d'entre vous connaît la réponse à ma question je lui serai gré de répondre à ma question le plus urgemment possible ( je dois renvoyer un dossier au plus vite pour une validation d'épreuve et je butte sur cette question qui paraît anodine)

Est ce que je peux trouver la couleur pastel sur Excel 2010 si oui, ou?

Merci d'avance
😕

Re : besoin d'aide au plus vite

Bonjour

Tu as compris pour ce qui est de trouver des réponses à tes questions excel mais pas tout à fait sur la façon de les poser... Le mot urgent donne des boutons aux répondeurs bénévoles qui prennent de leur temps pour aider.
La couleur pastel. C'est intéressant. Dans le lauragais on trouve cette couleur un peu partout mais elle n'est pas identique d'un endroit à l'autre. Quant à excel, il connait des couleurs mais LA couleur pastel je ne crois pas.
Précise ta question, elle n'a aucun sens comme ça.

bonjour, oui je suis châtain, exactement blonde vénitienne et susceptible 😉pourtant je crois que Misange m'a bien comprise..., mais qu'importe ma couleur de cheveu, l'important était pour moi de trouver une couleur pastel de remplissage cellule plutôt dans les teintes de "roses" sur Excel 2010, mais à présent je suis malencontreusement découragée par une surdouée, excusez-moi d'avoir été directe en posant une question pour le moins simple, Excel est à vrai dire bien complexe. merci en tout les cas

merci Patrick, je m'évertue depuis une heure approximativement à trouver une solution, pour préciser mon urgence c'est un cas clinique....je te dis merci avant même d'avoir essayé... enfin une aide...🙂

ils me demandent une couleur de remplissage de couleur pastel, voilà je crois moi - même n'avoir pas compris la question, une couleur pastel, c'est une couleur douce et plus encore...?

Re

Vois si ceci peux t'aider

fond de cellule.jpgfond.jpg

Bonjour à tous,

est-ce bien difficile de trouver les couleurs de remplissage sur Excel
111.jpg
à+
Philippe

Oups, c'est Pierre-Jean le plus rapide pour les copies d'écran

Pièces jointes

• 111.jpg
    111.jpg
    47.1 KB · Affichages: 135
  • 111.jpg
    111.jpg
    47.1 KB · Affichages: 120

je sais trouver une couleur de remplissage mais la couleur pastel, je ne sais pas bien ce que c'est, alors je vais rester dans le ton que me propose Pierrejean, merci pierrejean

Bonjour,

Voir Ce lien n'existe plus sur un site de référence à propos de couleur, attention pastel est devenu un terme générique pour désigner une couleur peu saturée.

Edit : clin d'oeil pour la toulousaine

🙂 je suis en plein dedans et je viens de refaire la chambre d'amis avec des tissus et peintures teints avec du pastel naturel. La culture du pastel a repris depuis quelques années. C'est une couleur que j'adore et qui va si bien à cette belle région. En ce moment l'isatis tinctoria est en fleurs et franchement en le regardant on n'imaginerait jamais qu'on puisse faire ce si beau bleu avec !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour