Besoin d aide

simsims

XLDnaute Nouveau
bonsoir a tous
je me suis mis sur excel dans le skydrive et je trouve que c est plutôt bien comme système, facile d accès ,sauvegarde automatique
il y a même des modèles, j en ai trouve un "tableau de gestion des flux de trésorerie" il est super bien mais il est mensuel
j aurais besoin du même tableau mais en format "journalier"
mes compétences dans l élaboration de formules complexes me dépasse complétement

alors si quelqu un peut me renseigner sur un lien ou quoique se soit ,merci d avance
je n ai pas réussi a mettre le tableau en pièce jointe avec mon message



il n est pas trop tard pour vous souhaiter une année de prospérité de bonheur, mes meilleurs vœux quoi

a+
 

simsims

XLDnaute Nouveau
Re : Besoin d aide

bonsoir patrick
j ai bien entendu votre message et je vous en remercie
j ai bien lu la charte du forum mais peut être que pour vous l utilisation de l outil informatique est une formalité mais malheureusement pas pour moi;j ai toujours été un ouvrier sur chantier et maintenant je crée ma société,d’où la nécessité pour moi de trouver des outils adéquats a mes compétentes(minime)de gestion d'entreprise et d' informatique
j ai cherché sur internet des modèles de tableau pour la gestion d entreprise qui répondraient a mes exigences mais il n'y en a que sous forme mensuel et non journalier
j’ai bien essayer de copier le tableau du cloud et de le joindre avec mon message mais sans succès.
merci encore pour vos suggestions sur la curiosité
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Besoin d aide

Hello Simsims,

Ce que Viktor21 (Coucou au passage) voulait dire, je pense, c'est :
1. La demande est postée au mauvais endroit, elle doit se trouver dans le forum Excel;
2. On ne va (normalement) pas te faire 150% du boulot... Chercher le fichier, le travailler, te l'envoyer, etc.
3. Ces infos se trouvent dans la charte.

Je te conseille donc de corriger :
1. Ouvrir une discussion dans le bon forum avec un titre plus explicite quant au problème;
2. Télécharger ledit fichier modèle sur ton ordi, en garder le minimum, y indiquer ce que tu souhaites, ou mieux essayer déjà quelques modifications, et le joindre à ta demande.

Et là je pense que tu trouveras de l'aide...

Ya'v
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
350
Réponses
20
Affichages
566

Statistiques des forums

Discussions
314 078
Messages
2 105 465
Membres
109 374
dernier inscrit
Delhaye Karim