bébé de 4 Kg

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : bébé de 4 Kg

Bravo à toi Bruno pour ce passage des 4000 posts qui soulignent ton implication sur ce site.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : bébé de 4 Kg

Re :),
Tout à fait ... mais je n'arrive pas à travailler sur 2007 :(
2007 à une logique qui m'échappe :rolleyes:
C'est vrai que la logique de 2007 est particulière :rolleyes:...
Excuse moi Bruno si ce post supplémentaire vient s'insérer dans la célébration de tes 4 kg, mais il est juste en rapport avec ta réflexion ;).
Ancien adepte d' "un Mac sinon rien !", j'ai beaucoup apprécié la nouvelle architecture, très conviviale, et les nouvelles fonctionnalités, qui auraient pu être développée sous 2003 pour la plupart.
J'avais eu un peu de mal pour passer sur PC à l'époque (2004), mais chaque fois que je retourne sous Excel 2003 ou antérieur, je frise de plus en plus la dépression :D...
Mais je pense que c'est le côté interface intuitive type Mac que j'ai enfin retrouvé que je ne souhaite plus quitter :rolleyes:...
Par contre, 2010 arrive, avec son lot de bonne choses (j'espère, je n'ai pas pu tester), et bien des complications pour tourner en 64 bits :eek:...
J'ai téléchargé la version beta (+ Project et Visio), le tout en 64, et là, ben mauvaise surprise, pas de possibilité d'installer du 64 bit car il existe déjà de l'Office en 32 bits...
Donc il y a de forte chance que pour bénéficier d'Excel en 64, il va falloir virer toutes les versions antérieures 32... Merci qui :mad:?
Pour couronner le tout, j'ai une version Standard d'Office 2007, donc j'ai regardé la MàJ... Et par exemple, Office Pro 2010 vaut 699€ alors que Office PME 2007 (549€) et Office Pro 2007 (599€) sont vendus avec MàJ Office Pro 2010 GRATUITE :confused: :eek: :eek: !!!
Par contre, niveau MàJ, j'ai pas vu d'offres...
Bref, bonne soirée :cool:
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 845
Messages
2 092 770
Membres
105 530
dernier inscrit
zazie