• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khaled62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

khaled62

Guest
Bonjour et merci a tous ceux qui peuvent me donner un coup sur mon petit projet j'aimerais a voir un formulaire de saisie sur ma feuille excel sans afficher la base de done avec différents bouttons recherche enregistrer imprimer et correction de ligne
Ma base de doné comporte date d'aujordhui,Zone,Nom Emetteur,Nom Secteur,TagN°,Permis (Exp C ou F),N°Permis,N°Certif Isol,Sce,Observations,Date Cloture.
Merci d'avance ci joint ma feuille excel.

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Base donée

Bonjour Mr BRUCE voila votre fichier etait impécable sauf que je souhaiterai que l'enregistrement ce fait sans que la case de date execution soit remplis je ne serai pas bloque et pour la modification un bouton recherche multicritaires pour pouvoir rajouter date d'execution a part ca il fonctionne bien merci une autre fois

Bonsoir khaled62 et le forum

Fichier modifié la date execution peut etre vide ou remplie au choix ou peut etre mise par MODIFICATION.
Je ne vois l'interet de faire une recherche multi criteres vu qu'il y des noms qui peuvent etre mis plusieurs fois tandis que le N° est unique ;
Dans la cellule E1 (feuille Saisie) se trouve une liste déroulante, se sont les N° d'ordres de la base DONNEES, avec cela il est possible de verifierles valeurs enregistrées.
A la saisie d'une nouvelle fiche, au moment de l'enregistrement la macro met le N° dans cette cellule (E1) cela permet de vérifier egalement de voir ce que l'on a tapé.

Pièces jointes

Merci Mr BRUSE pour l'aide et l'interet que vous me donnez voila je cherche un bouton de recherche sur la page de modification afin de pouvoir acceder aux données dont je veux rajouter la date d'execution plutard sans ca je suis tres émue par votre travail merci et merci une autre fois

Bonsoir Mr Bruce merci mille et mille fois pour votre aide et crois moi que je suis tres reconnaissent pour votre travail une autre fois et d'avoir des gens comme vous et crois moi que je ne trouve les mots pour vous remercis voila j'ai déposé un autre sujet depuis 05 jours mais jusqu'a present aucun ne m'as répondu si vous avez des solutions pour m'aider merci une autre fois mon frére

Bsr Mr BRUCE j'espére que je ne vous dérange pas trops si vous pouvez me rajouter un boutton impression sur la feuille de consultation uniquement les lignes qui n'ont pas de dates d'exécution qui veut dire que j'imprime les lignes qui sont en cours de travaux car avoir 500 lignes dont 25 qui ne sont pas finalisé pour les retrouvées et l'mprimé est diffécils salutations et merci mon frére

Bonsoir KHALED62 et le forum

C'est Fait, dans le formulaire VISUALISATION il y a un bouton supplementaire: EXTRACTION
Qui extrait que les lignes sans date D'execution et les mets dans la feuille IMPRESSION
Et là tu peux imprimer la feuille à l'aide d'un bouton. et retourner dans le formulaire CREATION.

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

Bonne soirée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

E
Réponses
3
Affichages
895
ecosphere
E
D
Réponses
2
Affichages