Bonjour à tous,
Je ne m’y connais absolument pas en Excel et en VBA mais mon chef m’a confié ce projet donc je fais appel à vous !
Nous venons de recruter des responsables de secteur terrain dans mon entreprise et on me demande de créer une base de travail/ CRM pour qu’ils puissent travailler dessus et retrouver les informations sur leurs clients.
L’idée serait d’avoir un fichier sur lequel pour chaque clients (près de 200), l"on puisse avoir une actualisation de leurs données qui seraient :
L’objectif étant d’automatiser le plus possible le fichier avec uniquement le renseignements des données chaque fin de semaine.
J’ai trouvé une vidéo sur YouTube qui me paraît être une solution pour le projet :
Pensez-vous que cela soit possible ?
Je suis disponible à 100%
Merci pour votre retour et pour votre aide !
Je ne m’y connais absolument pas en Excel et en VBA mais mon chef m’a confié ce projet donc je fais appel à vous !
Nous venons de recruter des responsables de secteur terrain dans mon entreprise et on me demande de créer une base de travail/ CRM pour qu’ils puissent travailler dessus et retrouver les informations sur leurs clients.
L’idée serait d’avoir un fichier sur lequel pour chaque clients (près de 200), l"on puisse avoir une actualisation de leurs données qui seraient :
- Leurs commandes en cours
- Leurs livraisons en cours
- Leur encours financier
- Etc…
L’objectif étant d’automatiser le plus possible le fichier avec uniquement le renseignements des données chaque fin de semaine.
J’ai trouvé une vidéo sur YouTube qui me paraît être une solution pour le projet :
Pensez-vous que cela soit possible ?
Je suis disponible à 100%
Merci pour votre retour et pour votre aide !