Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Base de donnees excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum.
j'ai un fichier excel que j'ai conçu avec l'aide du forum. je vous le propose ci joint.
il fonctionne parfaitement c'est a dire que nous pouvons créer, modifier, et consulter le recapitulatif dans le feuille RECAP;
Pourtant, je voudrai actuellement une macro capable de créer une nouvelle feuille identique aux précédents par l'intermédiaire d'un user form ceci A PARTIR DE LA FEUILLE RECAPl. par l'intermédiaire du bouton NOUVEAU qui ouvre l'user form "que voulez vous
a+

Pièces jointes

Re : Base de donnees excel

au fait,lorsqu'on sélectionne un bouton d'option sur la feuille RECAP? IL faut que le bouton OK qu'elle éxécute la commande choisie qui consiste soit a créer une nouvelle feuille dont les caractéristiques ont identique aux autre,soit supprimer une feuille parmi celles existantes: a ce point, il faut certainement un autre userform avec une liste déroulante de choix ou il faudra sélectionner la feuille a supprimer, ou encore la troisieme Modifier qui ouvrira un autre userform identique au second ou il faudra non seulement choisir la feuille a modifier, mais aussi y effectuer les modifications en question et valider ces modifications. le fichier joint

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
634
Réponses
14
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…