J
jsst
Guest
Bonjour à tous,
Je me doute bien que ce sujet a été abordé des milliers de fois, mais parmi toutes les recherches que j'ai effectuée, je n'ai pas trouvé précisément la réponse à ce que je souhaite réaliser..
Je suis sur un projet personnel et j'aimerai avoir votre avis.
Je souhaite construire une base de données pour mes cours d'école.
Il y aurait 3 champs :
- Cours (Maths, Economie..)
- Le numéro du cours ( TD1,TD2..)
- Le cours en question
J'aimerai ensuite créer un formulaire qui me permette de retrouver le cours en question à l'aide de deux listes déroulante :
Je choisi dans la première liste le cours et dans la deuxième ( qui change en fonction de la premiere) je choisi le cours en question (td1, td2..)
Il s'agit avant tout d'un entrainement afin d'apprendre à utiliser excel.
Savez vous comment je peux procéder ou, où je pourrai trouver un tutorial qui m'expliquerai ceci ?
Par avance, merci à tous
Je me doute bien que ce sujet a été abordé des milliers de fois, mais parmi toutes les recherches que j'ai effectuée, je n'ai pas trouvé précisément la réponse à ce que je souhaite réaliser..
Je suis sur un projet personnel et j'aimerai avoir votre avis.
Je souhaite construire une base de données pour mes cours d'école.
Il y aurait 3 champs :
- Cours (Maths, Economie..)
- Le numéro du cours ( TD1,TD2..)
- Le cours en question
J'aimerai ensuite créer un formulaire qui me permette de retrouver le cours en question à l'aide de deux listes déroulante :
Je choisi dans la première liste le cours et dans la deuxième ( qui change en fonction de la premiere) je choisi le cours en question (td1, td2..)
Il s'agit avant tout d'un entrainement afin d'apprendre à utiliser excel.
Savez vous comment je peux procéder ou, où je pourrai trouver un tutorial qui m'expliquerai ceci ?
Par avance, merci à tous