D
derzhou
Guest
J'enregistre du courrier dans un tableau excel, celui-ci sert de base de donnée pour le publipostage dans Word. Dans le tableau courrier il me suffit de saisir le CP pour que la ville apparaisse automatiquement avec la formule "rechercheV" (j'ai une base de donnée des codes postaux de france). le problème ? : il y a plusieurs ville pour le même CP !
Comment faire pour que Excel me propose le choix de la ville par l'intermédiaire d'une fenêtre car par défaut il me met la première par ordre croissant.
Une autre question à propos du publipostage dans Word. lorsque je choisis de fusionner mon courrier vers l'imprimante, j'utilise l'option de requête jusque là pas de problème; mais si je souhaite en plus lui préciser l'impression de telle ligne à telle ligne cela ne marche pas. L’imprimante reste muette.
Pourquoi ?
j'espère que j'ai était claire car je ne suis qu'un modeste débutant
merci d'avance pour les réponses
Comment faire pour que Excel me propose le choix de la ville par l'intermédiaire d'une fenêtre car par défaut il me met la première par ordre croissant.
Une autre question à propos du publipostage dans Word. lorsque je choisis de fusionner mon courrier vers l'imprimante, j'utilise l'option de requête jusque là pas de problème; mais si je souhaite en plus lui préciser l'impression de telle ligne à telle ligne cela ne marche pas. L’imprimante reste muette.
Pourquoi ?
j'espère que j'ai était claire car je ne suis qu'un modeste débutant
merci d'avance pour les réponses