Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Barres perso en conflit.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcj1997
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcj1997

XLDnaute Accro
Bonsoir,

J'ai créé une macro dans le classeur de macros personnelles "Perso.xls", ainsi à chaque ouverture d'excel, j'ai un bouton perso sur la barre d'outils qui commande ma macro, qui fonctionne, avec tous les fichiers excel que j'ouvre.
Toutefois lorsque j'ouvre un fichier qui à des boutons de raccourcis sur la barre d'outils pour commander des macros, j'ai un message d'erreur. D'après moi ce sont les deux barres persos qui entrent en conflit. Comment faire, il doit y avoir une ligne à rajouter dans 'Perso.xls' ?

Merci d'avance,

Re : Barres perso en conflit.

Bonsoir mcj1997,

Du texte c'est bien mais on ne va pas loin avec....

Il faudrait voir et ta barre d'outils "perso.xls" et ton autre barre d'outils avec les macros respectives.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…