Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

barre outil et fichier

L

lydie

Guest
Bonjour,


je pense que mes pb arrivent après téléchargement dun fichier exel sur internet. Perdu définitivement barre outil et barre de fichier. Reste barre de formule. Ai restauré, passé à l'antivius, jeté tous mes documents téléchargé à la corbeille, déinstallé et réinstallé office ... et toujours rien.
Surtout que j'y connais rien sur excel ...
Comment récupérer mes barres. Merci

Lydie
 
D

Duriz

Guest
Salut à tous, à toi Lydie,

Je ne connais pas ce genre de problème, par contre pour modifier la barre d'outils :

1 - Sur la barre tout en haut, clic sur " Affichage "
2 - Dans le menu, clic sur " Barres d'Outils "
3 - Soit tu séléctionnes un ou plusieur kit d'outils (sont regroupés par thèmes), soit tu veut un truc Pil Poil, à ce momment là, clic sur "Personnaliser... " et là : Fait toi plaisir !

J'espère : 1° avoir compris ton prob., 2° t'avoir un peu aider ...

à+, et bon courrage,
Salut tt le monde. Duriz
 
F

Fred

Guest
Bonsoir,

Il te suffit de cliquer sur
Affichage\Barre d'outils\Personnaliser puis sélectionner l'onglet Barres d'outils et de cocher les barres d'outils que tu souhaites voir apparaitre....

A+
Fréd
 
M

michel

Guest
Bonsoir Lydie

tu trouveras ci joint deux liens qui traitent des problemes de perte des barres d'outils . j'espere que cela pourra t'aider . plusieurs solutions sont proposées


Lien supprimé

Lien supprimé

bon courage
Michel
 
V

vincent

Guest
Bonsoir le fil,Michel

Sous l'editeur Vba (Alt+F11) tape dans la fenêtre d'execution (Ctrl+G)

application.commandbars(1).enabled=True

Si cela ne fonctionne pas tu as effectivement un problème de fichier d'instal d'excel et dans ce cas regarde les liens du post de Michel qui te pemettrons de recuperer toutes tes barres.

A plus

@+Vincent
 

Discussions similaires

Y
Réponses
4
Affichages
2 K
Y
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…