Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Barre d'outils qui bouge

L

Le rital

Guest
Bonjour le forum,

Bonne année à toutes et à tous ........................

J'ai un problème avec une barre d'outils qui bouge à chaque ouverture d'excel.

Elle se place à un endroit précis, mais elle crée un quatrième niveaux.
(voir pièce jointe).

Pouvez-vous me dire également, comment coller des images, des liens, etc..
dans un sujet ?

Merci d'avance

Cordialement

Le rital
 

Pièces jointes

  • BarreOutils.zip
    24.9 KB · Affichages: 22
  • BarreOutils.zip
    24.9 KB · Affichages: 14
  • BarreOutils.zip
    24.9 KB · Affichages: 28
S

schmail

Guest
Bonsoir le rital

Pour insérer des images ou des liens ds un post tu peux télécharger PostVl (de Véri...Snif), il fait cela très bien.
Sinon juste pour les liens : <!http......htm!> en supprimant les !

@+ et bonne soirée
 
N

Nono91

Guest
Salut à tous,

Pas 50 solutions! Pour la barre, si tu t'en sers, tu la place là elle où doit être, et tu enregistres. Tu ferme, et tu ouvre Excel. Elle ne doit pas avoir bougé.

La deuxième solution, c'est d'aller dans "AFFICHAGE" / "BARRE D'OUTILS" /"PERSONALISER".
Ensuite, en laissant la fenêtre ouverte, cela te permet de déplacer les icônes d'une barre dans une autre (une fixe tant que possible).
Une fois fait, tu supprimes la barre qui gène (puisque les icônes sont dans une autre barre).

C'est ce que je fais quand cela me gène ou quand je veux une seule fonction d'une barre.

Bruno
 
L

Le rital

Guest
Bonjour le forum,

Merci pour les solutions.

Mais si je retire les icônes de la barre d'outils pour les placer dans une autre à la prochaîne ouverture d'excel le programe crée de nouveau une une barre d'outil.

(pour faire des modification dans une barre d'outils pas besoin d'aller dans personnaliser il suffit de rester appuyer sur "alt" puis avec la souris déplacer ou retirer les icônes)

Cordialement

Le rital
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…